Mademoiselle Box // Ciel de roses

mademoisellebox-janvier-avis-contenu
Le mois passé je vous dévoilais le contenu de la Mademoiselle Box de décembre, toute de rouge givré! J’étais un peu déçue, et je pensais que cette box était pleines de surprises que j’attendais de voir. Aujourd’hui, avec un grand plaisir je vous dévoile le contenu de la box de janvier : Ciel de roses. Rose poudré et bleu canard donc :) Voici le contenu :

  • deux bracelets aux couleurs de la box, par la créatrice LaetiGrena
  • la pochette surprise d’Asaline
  • un rouleau de masking tape pour le DIY proposé par… MOI!!! #SmileyQuiADesCoeursALaPlaceDesYeux
  • la gourmandise : des perles de pamplemousses rose
  • le verso, la carte blanche à un artiste, ici Caroline Drogo qui a fait une magnifique aquarelle
  • 2 pochettes pour ranger ses bijoux
  • le calendrier de février, format carte postale bien pratique
  • 6 pailles retro
  • le badge du mois

ciel-de-rose-mademoiselle-boxbijoux-mademoisellebox-janvierdiy-mademoiselle-box-janvier-vintage-touch-blogmademoiselle-boxmademoisellebox-janviermademoisellebox-janvier-avis

Alors mon avis sur cette box? Je suis vachement plus emballée que celle de décembre! Promesse tenue pour celle ci, je la trouve parfaite. Je vais me servir de tout, le bijoux me plait, je pense que son style plus classique plaira à plus de filles que la bague de la dernière box par exemple, les perles de pamplemousse, j’avoue que ça m’intrigue beaucoup et j’ai hâte de découvrir ça! Le masking tape est sympa et le DIY peut inspirer certaines (enfin j’espère ^^) mais même s’il n’inspire pas, on peut faire tellement de chose avec du masking tape que ça sert toujours! Ce que je trouve de bien mieux dans cette box, c’est la carte blanche a un artiste. Cette aquarelle me plait énormément, je pense la mettre sous cadre et m’en servir de déco pour la chambre de ma fille! Les pailles sont vraiment chouettes et je me servirai aussi du calendrier.

En résumé, je suis vraiment conquise par son contenu et je crois que j’ai adoré ces couleurs aussi! La box est complètement dans son propre thème, les goodies sont canons, les invités proposent de chouettes choses. J’ai adoré découvrir son contenu et je suis contente de chaque petite chose. Carton plein pour Mademoiselle Box ♥ Si vous voulez en savoir plus ou vous abonnez, c’est ici.

Et vous, elle vous plaît cette box lifestyle pour les filles? Des bisous!

9 Comments on “Mademoiselle Box // Ciel de roses”

  1. J’aime beaucoup, toutes ces jolies couleurs, ça me fait fondre complet ♥ L’idée est vraiment pas mal, je vais de ce pas me renseigner sur cette box !
    a très vite !

    Ana

  2. Voilou, j’ai rattrapé tout mon retard dans la lecture de tes articles.
    A vrai dire, depuis une semaine c’est un peu la course avec notre mariage que l’on a avancé au moins de juin.
    J’ai plus une seule minute à moi !

    J’ai pas encore eu l’occasion de tester cette box.
    Même si ça me tenterait bien.

    Des bisous et bon lundi !

    1. Oui profite en, en plus tu peux acheter la box même une fois qu’elle est partie, si le contenu t’a plus tu peux la commander, c’est sympa je trouve :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *