Carnet d’hiver #17

bebe-blog-maternite
2014 s’annonce remplie de bonheur ^^ J’ai accueilli ma petite Aria le 28 janvier. Si vous voulez en savoir plus sur mes aventures de jeune maman, c’est sur Louise et Jeanne :)
vendre-ses-creationslivre-vendre-ses-creationsJ’ai toujours eu envie d’ouvrir ma petite boutique, avec mes créations… Un projet resté secret et dans un placard pour l’instant mais j’avoue que ce livre est super bien fait et me donne envie de me lancer! Il y a toute une partie sur comment promouvoir sa marque grâce aux blogs et aux réseaux sociaux, j’avoue que c’est plein de bons conseils et très bien écrit. Le livre est facile à lire et les illustrations sont très jolies :) Pour toutes celles qui ont déjà leur boutique ou qui souhaitent se lancer, je le recommande vraiment!

Vendre et mettre en avant ces créations, de Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet. Editions Eyrolles (sur Facebook ici) – 15€

granola-maisonDepuis que je vous en parlais ici, je ne me lasse pas de me faire de bons granola maison! Sain, à mélanger avec des fruits ou du yaourt, c’est vraiment délicieux!

yankee-candle-anti-guide-mode-balibuleMa fin de grossesse se résume parfaitement bien avec cette photo! Une bonne bougie qui sent les gâteaux et un bouquin qui m’a bien fait rire : l’anti guide de la mode de Ballibulle! Vraiment il vaut le détour! On apprend rien mais franchement on se marre du début à la fin :D Tout ça en laissant sécher mes ongles, un vernis taupe, un classique dont je ne me lasserai pas :)

grossesse-photoseance-grossesse-photographe-haute-savoieTout ce qui concerne ma grossesse ou ma fille, j’en parle sur Louise et Jeanne, mais je voulais vraiment vous inviter à découvrir les photos de ma grossesse par Céline, photographe professionnelle et de talent! Juste un instant, c’est une photographe passionnée et qui sait très bien capter les beaux moments :) Pour voir d’autres photos, c’est ici, sinon retrouvez Céline et tout son talent sur son site et sa page Facebook. Si vous êtes en Haute Savoie ou vers Genève, je vous conseille carrément ces services!

Je vous retrouve bientôt pour un look et un concours, le temps de prendre nos marques avec notre petite puce :) Des bisous!

Vous aimerez aussi :

26 Comments on “Carnet d’hiver #17”

  1. oh lalalala honte a moi je ne savais pas que tu avais accouchée!!!! FELICITATION miss, tes photos sont superbes!!! le livre des créatrices me tente bien aussi et celui de l anti guide de la mode il est juste terrible!!! je te laisse je fille sur Jeanne et louise dont j’ignorais l’existence lol
    bisous

  2. J’espère que les premières semaines du reste de ta vie se passent bien. Je pense acheter ce guide alors :) merci pour les conseils.
    J’ai vu les sublimes photos de Céline sur Louise et Jeanne dommage qu’elle soit loin elle fait un très jolie travail et puis vous êtes beaux =D

    1. Ahh merci ^^ oui elle fait du super boulot en effet!!! Hâte de voir ce qu’elle fera pour notre séance naissance :)

    1. C’est ce que tout le monde me dit ^^ elle a déjà deux semaines et je les ai pas vues passer avec la fatigue ahhaa bisous!

  3. Je trouve ce prénom magnifique et félicitation!!! Je me tatais justement à acheter ce livre alors merci pour le conseil :) Les photos de grossesse… wahou!

  4. Toutes mes félicitations pour ce beau bébé et plein de bonheur à toi comme au papa,profitez de chaque moment , c’est magique.Bisous.

  5. Au risque de me répéter, je te souhaite encore toutes mes félicitations pour ta princesse. Bienvenue à Aria ! J’espère que tout se passe bien pour vous trois.
    Sinon, comme toujours, j’adore ce genre d’articles.
    Merci pour le livre. J’en ai parlé à ma meilleure amie qui veut se lancer sa boutique en ligne (mais elle connaissait déjà!) Elle fait des bijoux en papier magnifiques ! Et toi, tes créations ? Je suis curieuse…
    Sinon, tes photos de grossesse sont superbes.
    Des bisous :)

    1. Merci beaucoup <3 Mes créations? ça reste un projet pour l'instant donc je ne dis rien :) Bisous!!

  6. tes photos de grossesse sont très belles, j’aime surtout celles avec les mains de ton homme sur ton ventre <3 sinon beaucoup de femmes profitent d'un congé maternité pour sa lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, alors si tu décides de mener à bien ton projet créatif, j'espère que ça marchera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *