Motifs

bijoux-cherieIl est rare que je porte des motifs et encore plus sur une pièce forte mais ce manteau m’a beaucoup plu, je le trouve assez chic et classe, surtout avec une paire de talons et une petite robe noire! Aujourd’hui en mode confort pour une promenade en poussette, je trouve qu’il va très bien aussi :)
Je vous montre enfin mes Nike Blazer, modèle sur lequel je fais les yeux doux depuis un moment, une fois qu’il y avait de nouveau ma taille, je les ai vite mises dans mon panier virtuel! Je crois que c’est les chaussures les plus chiantes à enfiler de tout mon shoesing mais c’est pas grave, je les aime beaucoup :D

Sinon j’ai juste envie de brûler une par une les pièces de mon dressing, je ne rentre dans rien, même les hauts, même les chemises (!!! WTF???!!!) donc bon… j’ai hâte de pouvoir reprendre le sport et pouvoir remettre quelques fringues de mon dressing. En attendant ce jean est le seul dans lequel je rentre. ça fait pas rêver tout ça!!! Des bisous!

PS // Tentez votre chance au concours Pearlfection, un bracelet à graver à gagner :)

manteau-pied-de-poule-blog-mode nike-blazer-gris-clair nike-blazer-outfit
Manteau Bangood – Sweat Somewhere – Jean Only – Chaussures Nike Blazer – Bracelet Bijoux Chérie offert (retrouvez mon interview pour la marque ici)

Vous aimerez aussi :

34 Comments on “Motifs”

    1. J’étais tellement « mal » en fin de grossesse j’avoue que ça s’est pas arrangé… L’horreur, moi qui aime m’habiller différemment et jouer de mes tenues, la je suis complètement bloquée avec un jean et deux pulls, je déteste ça!!!

  1. Courage jolie maman ! J’espère que tu poyrras trouver un piids auquel tu te sens bien !
    Ton manteau est sympa et j’aime beaucoup ton bracelet.
    Gros bisous :)

    1. Je l’entends beaucoup et j’en vois pas la couleur pour l’instant :D C’est comme les beaux cheveux pendant la grossesse, je crois que ça va me passer sous le nez :D Et puis je vais pas pouvoir allaiter aussi longtemps que je le souhaitais donc… Bisous!

      1. ça ne vient pas non plus en un claquement de doigts c’est sur, notre corps a subit des chamboulements énormes en l’espace de 9 mois, il faut lui laisser le temps et ne pas trop lui en demander d’un coup. Quand je dis très vite c’est relatif, dans mon cas en quatre mois j’avais retrouvé mon poids initial (mais pas encore toute ma fermeté), tu en es à un mois à peine, rassure-toi :-D. Les deux premiers mois aussi je déprimais face à ma penderie ! Je me suis achetée deux pantalons histoire de me faire un peu plaisir, mais je me voyais déjà en train de devoir refaire toute ma garde-robe lol ! Et finalement ça n’a pas été nécessaire. En tout cas si tu t’alimentes toujours aussi bien et qu’en plus tu fais du sport, je ne doute pas que tu retrouveras une belle silhouette.

        1. Ah tu me rassures!!! J’ai juste envie de vendre tout mon dressing, j’ai l’impression que je pourrai plus jamais rien mettre :D je vais essayer d’accepter de me laisser du temps :) bisous!

  2. La seule recette miracle est la patience malheureusement. Si tu prends soin de ton corps et si tu t’alimentes sainement , tout rentrera vite dans l’ordre, mais il faut que ton organisme se fasse à tous ces changements.
    En tout cas moi je te trouve tjs aussi jolie. D’ailleurs ce manteau est juste canon.
    Bisous jolie jeune maman !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *