Welcome Sun

look-rayban
J’ai profité de ce beau soleil pour prendre en photo mon look du jour… ça fait tellement longtemps ^^ ça fait du bien de renouer avec mes petits plaisirs d’avant ^^ Alors c’est un look tout simple, car peu de choses me vont dans mon dressing et puis parce que je n’ai plus trop envie de m’habiller ces derniers temps. Il faut que ce soit très confortable, pratique et que ma fille ne puisse pas attraper/abîmer avec ces petites mains… ça fait un grand tri :D Des bisous!
look-blog-mode-genevelook-top-cerf

Perfecto La Canadienne – Top Tati – Jean Only – Chaussures via shoes.fr Betty London – Lunettes Rayban

Vous aimerez aussi :

30 Comments on “Welcome Sun”

  1. Malgré ta « paresse vestimentaire », je te trouve très jolie comme ça et ces chaussures te vont toujours aussi bien ! Profite bien du soleil et de ta fille ! Des bisous !

  2. Merci pour ce look ,toujours aussi belle ,tu n’as vraiment pas à avoir le moindre complexe .Profites bien de ce week-end ensoleillé avec ta petite famille.Bisous.

  3. ça me rapelle mon 1er look post grossesse c’était quasi le même ;)
    tu vas retrouver l’envie de t’habiller au fur et à mesure c’est juste une question de temps et pas besoin de se presser :)

  4. Eh oui, c’est fou comme ça change tout le soleil ! J’aime beaucoup ton sac, sa couleur est parfaite.

    1. Ah oui tu trouves? C’est une marque que j’adore mais pas autant que toi, enfin c’est carrément ton style quoi, alors que moi je prefère quelques pièces :) Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *