Dremel, c’est polyvalent parce que…

Avec l’arrivée de ma puce, je n’ai plus le temps de rien et encore moins de faire des D.I.Y ou encore de personnaliser ma déco… Et pourtant, vous savez que c’est quelque chose qui me tient à coeur! J’en ai partagé quelques uns sur le blog et je suis toujours à la recherche d’une nouvelle idée sur Pinterest ou des blogs créatifs, pour rendre unique quelque chose. Je vous avais déjà parlé de mon graveur Dremel, dans ce D.I.Y, que j’ai beaucoup aimé! J’ai pu personnaliser des boîtes à bijoux, des verres, des bougeoirs, et même des cadres photos :) Bref, je m’en servais souvent il y a encore quelques mois ^^ Si vous êtes comme moi, ou que vous avez l’âme d’un bricoleur, que vous aimez faire des choses vous même, la marque propose un chouette concours que j’avais envie de vous relayer. Il suffit tout simplement de jouer ici en terminant cette phrase : « Dremel est polyvalent parce que… »! Facile non? Les lots à gagner sont vraiment cools au total pas moins de 750€ de produits Dremel pour bricoler avec de bons outils, ou tout simplement réaliser de jolis D.I.Y! Le lot est composé de :

  • Dremel 8200 en coffret avec 45 accessoires et 2 adaptations
  • Dremel 4200 en coffret avec 75 accessoires et 4 adaptations
  • Scie compacte DSM20 en coffret avec 4 accessoires
  • Outil oscillant MM40 en coffret avec 9 accessoires
  • Pistolet à colle 940
  • Lampe à souder Versaflame
  • Livre « l’atelier Dremel 2 » (40 projets de bricolage avec les outils Dremel)

De quoi trouver l’inspiration et réaliser tous vos projets! Il y a 2 gagnants chaque mois, jusqu’en juillet 2014. D’ailleurs, pour celles qui voudraient tester gratuitement les produits Dremel, vous pouvez le faire ici!

graveur-dremelCrédit Photo

dremelCrédit Photo

Pour ma part, je dirai que Dremel est polyvalent parce que… y’a tout dedans! Et oui, les kits sont ultra pratiques, tout le nécessaire est là et prêt à l’emploi pour satisfaire mes envies de bricoloage du dimanche ^^ Et vous, qu’est ce que vous inspire la marque? Des bisous!

Article sponsorisé

Vous aimerez aussi :

4 Comments on “Dremel, c’est polyvalent parce que…”

  1. Je ne connaissais pas cette « machine », c’est très sympa pour donner une touche perso a des objets tout simple! Ma mère est une grande fan de déco/custo, je pense que ça va lui plaire!!!
    Bises

  2. Dremel c’est polyvalent parce qu’il peut tout bidouiller, de l’ordinateur de mon geek à mes DIY girly <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *