Carnet de Printemps #20

blouse-bleue-mangoJ’ai profité d’une journée shopping pour me faire plaisir, il était urgent pour moi de me faire plaisir et de profiter un peu, égoïstement, rien que pour moi. Au final je quand même fait quelques folies pour Aria mais aussi pour moi… et ça fait du bien! J’ai craqué sur cette jolie blouse bleue marine chez Mango. La collection est très jolie et il y avait de belles pièces!
bureau-burger-annemasseQuelques mois que je n’avais pas mangé un bon burger, et des années que je n’en avais pas mangé un si bon d’ailleurs!
chapeau-blue-melonJ’ai reçu du site Blue Melon ce joli chapeau, pour vous présenter leurs nouveautés pour l’été. Je vous le présenterai dans un look très bientôt :) En tout cas il est chouette et je ne le quitte plus!
chaussures-ete-shoes-frVoici mes petites chouchou pour l’été, un peu de couleurs, un peu de bling bling mais niveau chaussures estivales, je me suis fait plaisir!
Bling bling : Buffalo – Orange : Best Montain – Camel : Betty London
parfum-daisy-marc-jacobsJ’avais adoré le parfum Daisy de Marc Jacobs, j’ai profité de -25% chez Marionnaud pour me l’offrir. Je l’adore, il est vraiment parfait pour l’été! Des bisous!

Vous aimerez aussi :

10 Comments on “Carnet de Printemps #20”

  1. Je me répète mais j’adore tes articles carnets <3

    J'aime la blouse, un basic parfait.
    Le chapeau, j'adore ! J'ai du mal à m'en trouver un qui me fasse pas une tête bizarre..
    Toutes les chaussures, c'est exactement le style que j'aime.
    Et la bouteille de parfum est vraiment jolie :)

  2. Très jolis achats ! C’est important que tu puisses continuer à te faire plaisir maintenant que tu es maman :) Passe une bonne soirée ❤

    1. C’est clair que c’est important et avec tout ce qui s’est passé, j’ai pas eu vraiment le temps de penser à moi. Mais ça faut vraiment du bien ^^ bisous

  3. c’est hyper important de se faire plaisir quand on devient maman, on a vite fait de laisser passer l’enfant en premier, et pour moi il est essentiel d’être un peu égoïste de temps en temps (ma santé mentale en dépend^^) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *