Carnet d’Eté #23

art-therapie-mandalasJ’ai commencé l’art thérapie. Cette activité consiste à colorier des mandalas ou des dessins. ça peut paraître saugrenus, de faire des color-i-ages (à prononcer comme Gad ^^) mais essayez et vous verrez :) J’en avais déjà fait en cours de yoga, des mandalas de sable, et punaise… Quel bonheur! ça demande tellement de concentration que ça « arrête » le brouhaha intérieur, les mauvaises pensées. C’est un régal et ce n’est pas pour rien que ça s’appelle thérapie, à mon avis ^^

espadrilles-maman-bebeOn fait les fashions avec Aria, avec nos espadrilles pour l’été :) Je n’étais franchement pas fan, je comparais ça à des chaussons et finalement, j’arrête pas de porter les miennes pendant mes jours OFF!

my-little-meEtre assortie mère-fille, une idée qui m’a bien plu :) (Bracelet So little me)

ourlet-facile
ourlet-rapide
Je ne suis pas douée de la machine à coudre, même pour un ourlet! Et puis j’ai reçu ce super rouleau et j’ai fini par faire mes ourlets :) C’est super facile, pratique et rapide. ça tient bien, bref vraiment convaincue de ce petit rouleau ^^
blog-mode-espadrilles-blanches blouse-nude
Blouse Betty London nude sur Shoes.fr – Espadrilles sans marques

montre-louis-pion-robe-dentelleJ’ai profité des soldes pour me faire plaisir, une jolie robe noire en dentelle, et une nouvelle montre Louis Pion ♥ Des bisous!

12 Comments on “Carnet d’Eté #23”

  1. Je zieute depuis un moment déjà sur les mandelas à colorier, étant donné la boule de nerfs que je suis, et avec la grossesse, ça s’arrange pas… Si tu dis que c’est efficace, je crois que je vais tenter l’affaire.

    Quant au dérouleur pour faire les ourlets, mais c’est génial! Nous deux qui sommes du genre très grands et avons sans arrêt des ourlets à faire, ça me changerait la vie! Tu sais où ça se trouve?

    Les espadrilles de ta fille sont trop choues ^^

    1. Haannn féliciations <3<3<3 Tout pleins de bonheur <3 Le dérouleur se trouve dans les rayons merceries des grandes surfaces normalement :) Et oui essaie l'art thérapie, ça fait beaucoup de bien! Bisous!

  2. Vous êtes adorables avec vos petits bracelets assortis ❤
    L’art-thérapie, c’est vraiment un bon remède pour apprendre à se poser et à voir la vie autrement qu’à toute vitesse, ça fait beaucoup de bien ! En plus, il y a ce sentiment de « création » qui apporte beaucoup de satisfaction personnelle, je trouve.

    1. Tu résumes bien les bienfaits de l’art thérapie! ^^ ça fait du bien de juste penser a quelle est la prochaine partie coloriée ou a quelle couleur choisir lol

  3. Je me suis demandée plusieurs fois si ces cahiers de coloriages étaient agréables a faire et efficaces, apparemment oui, alors il fait que j’essaie ça très vite! Et ta blouse j’adore! Canon!
    Bises :)

  4. Les carnets d’été, je suis toujours aussi fan ! ;) <3
    J'ai testé l'art thérapie pendant mes vacances qui se terminent demain.
    Et ce qui m'a donné envie de tester, c'est ta photo postée sur Instagram. :)
    Et j'avoue que pour se vider la tête c'est parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *