Déco // ça bouge, ça peint…

deco
Il y a des choses dans la vie qui méritent leurs changements en matière de déco. Je vous avais beaucoup parlé de déco quand j’ai emménagé dans mon appartement, il y a deux ans (les articles ici). Il y a six mois, je me suis retrouvée toute seule dedans, sans aucuns meubles, les aléas de la vie disons. ça été un coup de pieds aux fesses pour repartir sur de bonnes bases niveau déco, à savoir faire tout ce dont j’avais envie et ce dont j’ai toujours voulu! Place aux inspirations sur mon compte Pinterest, je suis passée à l’action! Chiner à Emmaüs, comme j’adore le faire, acheter des meubles pour 5€ et les repeindre, leur donner une nouvelle jeunesse, une nouvelle vie. J’ai aussi tout changé de place l’ordre des pièces, je me sens à nouveau chez moi et surtout… BIEN CHEZ MOI!
J’ai réalisé une tête de lit façon palettes, en clouant des planches entre elles et les peignant en blanc. J’aime beaucoup le résultat, qui donne un effet chaleureux et cocooning à ma grande chambre. J’ai craqué pour une console en fer pour mon entrée et pour cette jolie boîte. Je ne sais pas ce que je lui trouve, mais elle est magnifique à mes yeux. ça peinture me fait penser aux grosses toupies vintage, qu’on appuie dessus pour les faire tourner… Vous voyiez?! Enfin voila, quelques changements que vous verrez aussi dans le prochain look du jour! Et chez vous, quoi de neuf niveau déco? Des bisous!
deco-vintage-chiner-emmausdiy-tete-de-lit-palettestete-de-lit-palettes-diy

Vous aimerez aussi :

12 Comments on “Déco // ça bouge, ça peint…”

  1. La tête de lit est très sympa, j’adore l’idée de récupérer des palettes pour en faire des objets.

  2. J’aime beaucoup ta tête de lit et ta boîte est très jolie. Par dessus tout ce que j’adore c’est te lire !! Que ce soit sur Vintage touch ou Louise & Jeanne tu respires la joie de vivre et la zénitude !! Pas étonnant que ton intérieur soit tendre et cocooning. Continue comme ça. Moi c’est la maison entière qui est en construction mais ça fait un moment que je réunit (tel un écureuil avec ses noisettes) les objets, meubles, rouleaux de papier peint et même des jouets… années 50-60 jusqu’au 80’s. Je veux un intérieur rétro, c’est un univers qui m’apaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *