Vingt-cinq

fujifilm-instax-share-sp1Instax Share SP-1

Bientôt vingt cinq ans… Le quart de siècle, le moment de me faire ultra-plaisir non? De savoir ou je vais, vu cette dernière année chaotique dans tous mes choix. Faire un peu le bilan, le point. Je ne sais pas pourquoi mais cette page blanche sur mon blog me donne envie de me livrer. J’ai une petite fille adorable, je n’ai pas réussit à lui offrir la famille dont je rêvais. J’ai quitté un CDI que j’occupais depuis deux ans avec passion, pour un autre CDI; que j’occupe désormais avec autant de passion. Je me plais dans mon métier au quotidien, et surtout à mi temps pour voir grandir et partager de beaux moments avec ma fille. Je passerai sur le plan sentimental-personnel car c’est d’un creux tellement intense qu’il vaut mieux éviter que je vous foute le cafard. Surtout qu’on est dimanche soir, vous avez pas besoin de moi pour ça :D

Mais ce qui me donne le sourire et me rend heureuse, outre les points mentionnés ci-dessus ^^, c’est la photo! Ma drogue personnelle, les polaroids. J’ai l’impression d’être la seule à voir la beauté des polaroids dans cette aire numérique. J’aime ça, les rater, les surexposés, les jolis, les réussis, je les aime tous… J’adore acheter au mois de janvier, pour une centaine d’euros, mes pola vierges pour toute l’année. Alors pour mon anniversaire, j’ai vu qu’il était sorti cette imprimante Fujifilm, qui imprime sur un vrai papier polaroids (format instax mini pour celles qui connaissent) les images de mon smartphone. Quand j’ai vu ça, je me suis dit direct « je la veux!!! » avec des cœurs dans mes yeux! J’aimerai aussi miser sur une belle pièce, que toute ma vie je puisse me dire « je me suis offert ça pour mes 25 ans! » mais je ne sais pas encore quoi… Enfin, je pars à Londres pour la première fois. J’ai vraiment envie pour ces prochaines années de vivre la vie à pleine dent et de me faire plaisir. J’ai l’impression de m’être trop oubliée pendant des années, alors je fais le choix d’être heureuse. Bref, déjà (bientôt) vingt cinq ans… Des bisous!

Vous aimerez aussi :

8 Comments on “Vingt-cinq”

  1. oh! Je viens de fêter mes 25 ans, un peu comme toi j’en profite pour faire le point et revoir mes priorités.
    Je suis ton blog de très près et je te souhaite tout le meilleur possible pour ce nouveau cap :)
    Bises d’Annecy.

  2. Et bien c’est une super idée de cadeau, j’adore! Je te souhaite un très joyeux anniversaire et jespère que tu trouveras le bonheur sur le plan sentimental-personnel :) Bisou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *