Week end à Londres

big-benblogueuse-london
Sur un coup de folie, nous sommes parties à Londres le temps d’un week end avec Sandra ♥ Une soif de découverte, un besoin de nouveauté et surtout un bon bol d’air nouveau, LONDON2015 c’était notre « mission »! Alors dimanche, réveil à 5h30 et nous voila prêtes, gelées, mais bien prêtes pour découvrir cette sublime capitale vintage! Deux jours pour bouffer cette ville dans tous les sens, tout découvrir et s’amuser! On a commencé par le musée Tussaud, les stars de cire, on s’est bien marré, on a fait des tonnes de photos et c’était vraiment sympa à faire! Ensuite on a marché des kilomètres pour voir un maximum de la ville : Big Ben, un tour à plus de 130 mètres dans la London Eyes, le London Bridge, un couché de soleil magnifique, le palais de la Reine, Saint James Park qui est absolument superbe, le quartier de Notting Hill où l’on dormait… Bref on a savouré notre journée de découverte, si bien qu’on en avait des courbatures le lendemain! Le lendemain, d’ailleurs, nous n’avions rien de prévu à part SHOPPING :D Oxford Street, UO, Primark off course, & others stories… Des magasins super jolis, des concepts store qui font rêver, on entrait dans des boutiques, on n’avait envie de rien acheter, juste de contempler l’intérieur qui est si recherché comparer à nos boutiques françaises!!! Un bol d’air nouveau, un week end de fous rires, du soleil en veux tu en voila… La définition d’un week end parfait! Enfin… Sauf pour nos estomacs ahhaaa Des bisous!

cabines-telephoniques-londres-touristesbig-ben-londoncaine-telephonique-londresNiveau look, comme pour mon voyage en Corse, je joue la carte du confort à 100% et surtout pour Londres, la carte de la chaleur aussi!!! Doudoune Monoprix, modèle UGG shoppé sur Shoes.fr, jean HM et mon pull en cachemire dessous!!! cucpackes-yummy-londrescarnaby-street-londonfashion-blog-londondonuts-londongardes-londonlondongouter-londres-cashlondon-bridgelondon-bridge-londres-couche-de-soleillondon-eyesmadame-tussaud-musee-londreslooknotting-hill-londonmetro-londressaint-james-parc-londonnotting-hill-londres-2015underground-london

Vous aimerez aussi :

10 Comments on “Week end à Londres”

  1. C’est une ville magnifique ! Vous êtes toutes mignonnes toutes les deux! Tu me donnes envie d’y partir moi aussi pour un weekend avec mon chéri ! J’aimerais beaucoup connaître les bonnes adresses de ton weekend (où avez vous dormi, mangez et tout et tout !)
    Bisous :)

    1. On a dormi à l’hôtel Ravnagora à Notting Hill, style très vintage, personnel pas très sympa (pas bavard du tout disons) et chambre qui suffit si tu es avec une copine et que tu es la pour visiter la ville! Si tu es avec ton chéri et que tu veux glander au lit c’est pas l’hôtel idéal, et encore moins pour y rester plusieurs nuits. C’était très bien pour nous mais je ne m’y verrai pas avec mon homme par exemple ^^ Quant aux repas, le premier jour on a snacké sur la route je n’ai donc pas d’adresses à te donner juste que nos estomacs ne se sont pas remis, c’est très gras et dur pour la digestion! Du coup le deuxième jour on a mangé chez PURE une bonne soupe healthy et c’était parfait :) Voila tu sais tout! Bisous

  2. Super photos, et quel ciel! (Ceci etant dit on a tres souvent du beau temps ici, faut pas croire ^^) Ca me fait plaisir de voir que tu as aime!

    Si tu envisages de revenir, n’hesite pas a faire un tour sur mon blog pour decouvrir d’autres coins un peu moins connus! Et pour quelques bonnes adresses aussi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *