Carnet de Printemps #32

chausettes-originales

 

Cette semaine j’ai reçu des jolies chaussettes Made In France, super originales! Je vous les montre en look bientôt! my-lovely-sockslivre-cuisine

 

J’ai souvent eu envie de me lancer dans la confection de yaourt maison, mais je n’ai jamais eu le courage de dépenser 50€ dans une yaourtière, si c’était pour m’en servir que deux fois au final! Ce livre tombe à pic Je réussis mes pains, yaourts, fromages… sans machine! de Delphine Paslin. Les images sont superbes, les recettes sont bien détaillées pas à pas, faciles à reproduire et ce livre est très agréable à regarder. Inspirant et motivant, idéal pour le printemps! Pour en savoir plus, rendez vous ici.livre-sans-machines-cuisinelivre-terre-vivante

Après une virée à Emmaüs, je suis rentrée avec ce petit appareil photo à pellicules Kodak, qui fonctionne. Je le trouve super mimi pour ma déco et j’ai hâte de me renseigner pour l’utiliser dignement!

appareil-photo-vintage

Je suis aussi rentrée avec ce plateau vintage à souhait, je sais que personne ne l’aime, mais moi je le trouve vraiment chouette! J’ai découvert une recette de banana pancakes, hyper facile et rapide, j’adore me les faire le matin! Pour 4 pancakes, et une personne : une banane coupée e rondelles, un œuf et une cuillère à soupe de farine, un peu de levure et HOP! Résultat parfait!!!

banana-pancakes

Quand c’est devenu tendance de courir, j’étais enceinte. Je détestais courir et je trouvais ça dingue toutes ces blogueuses qui se mettaient à courir parce que c’était « IN« … Et comme il ne faut jamais dire jamais, un jour de congé sans ma fille, pour ne pas déprimer, j’ai chaussé mes baskets et j’ai craché mes poumons… J’ai téléchargé l’application Nike + et je ne me suis plus arrêté de courir…! Aujourd’hui je suis fière de courir tranquille, de me dégager du temps rien que pour moi, pour transpirer, en baver et me mettre dans ma bulle. Bon week end les filles! Des bisous!

blog-running-nike+

 

Pour me suivre sur Instagram : @vintagetouch

Vous aimerez aussi :

3 Comments on “Carnet de Printemps #32”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *