Forme // Roller poussette au lac d’Annecy

annecy

Un lundi matin, un temps magnifique, un soleil de fou, une virée improvisée au lac d’Annecy avec Aria. Aria dans la poussette tout terrain (la High Treck de Bébé Confort, dont je vous ai parlé ici et ici) ma paire de roller, mon chéri en vélo avec nous et voila… Nous sommes partis, habillée en « famille sportive » ^^ Une belle journée, on a bien profité du soleil, bien transpiré et j’ai pu sortir pour la première fois mes baskets de sport, de running plus exactement. Ce sont des Kalenji à même pas 13€, je pensais qu’elles ne valaient pas grand chose. Et puis, il faut le dire, je ne suis pas une grande coureuse! Je les ai acheté parce que depuis quelques semaines, je cours… et j’y prend goût! Presque 2 sorties de 5 kms par semaine, et puis j’essaye de rester sportive et de m’entretenir pour la « forme » à côté. Je les avais essayé sur mon tapis de course, elles étaient bien, et la, pour marcher un peu (en dehors de la piste cyclable ou j’étais en roller) elles étaient top! Je ne sais pas si des coureuses me suivent par ici, si vous avez des baskets à me conseiller, en attendant celles ci font très bien l’affaire avec mon niveau de débutant!

Au final, pas moins de 28 kms de roller avec Aria dans sa poussette, on s’est arrêté pour pique niquer au bord du lac, pour boire un café aussi, et pour profiter de cette magnifique région que nous avons! Je ne sais pas si des articles lifestyle comme ça vous intéressent, dîtes le moi :) Des bisous!
blogueuse-mode-sportive-sport chaussures-running-kalenji-avis forme-blogpoussette-high-treck-avislac-annecydecathlon-blog-avisroller-poussettelac-annecy-sport

Vous aimerez aussi :

17 Comments on “Forme // Roller poussette au lac d’Annecy”

  1. Quelle chance d’habiter dans un si beau coin !! C’est sublime !
    Bref ! J’ai les mêmes baskets, et comme je suis aussi débutante, elles me conviennent très bien ! Elles sont mêmes plus confortables qu’une de mes paires de Nike c’est pour dire !

  2. Tes photos sont sublimes, quelle belle région!
    J’avais aussi des Kalenji vieilles comme le monde par contre et j’ai investi récemment car je m’entraînais pour la Color Run (je ne suis pas une grande coureuse non plus à la base) et j’ai trouvé des Nike Revolution à 35 euros en soldes chez Go Sport et j’ai vraiment senti la différence au niveau de l’amorti. Elles sont top!
    En tous cas, continue ce type d’articles, j’aime beaucoup :)

    1. Merci beaucoup, je suis ravie que cet article te plaise :) Oui elles sont très bien pour le peu de courses que je fais actuellement, j’investirai dans une meilleure paire une fois que je serai plus une débutante :) Bisous!

  3. Un corps comme le tien après une grossesse ? je signe direct! tu es superbe !
    et super contente de voir que tu as retrouvé un chéri qui a l’air gentil puisque déjà il accepte ta petite puce !)
    Bon weekend ma belle

    1. Ahhaa oui un corps comme ça c’est chouette, mais on a rien sans rien :D Et pour mon chéri, oui c’est sur, mais il a pas trop le choix non plus lol Bisous :)

  4. Ouuuuh tu as retrouvé un chéri ! Ca c’est chouette :) :)

    Pour les baskets, moi j’ai des Asics avec une semelle en gel, que je n’ai pas payées trop cher dans un déstockage, et elles sont top ! :)

  5. Super!!
    J’aimerais me mettre à la course à pieds moi aussi une fois ma rééducation faite…
    Tu as repris le sport combien de temps après ton accouchement? Tu as commencé par quel discipline et à quel rythme?
    Sinon les baskets ont l’air bien!
    belle soirée

    1. Oula je ne sais même plus lol En fait vu que je suis vendeuse à la base, je marche énormément donc on va dire que j’ai commencé par ça, après j’ai fais pas mal de roller et de vélo et maintenant je fais une à deux sorties de 45min/1h par semaine de course à pied. Mais je ne pourrai pas te dire pourquoi ou comment j’en suis arrivé là, ça dépend vraiment de mon envie du moment la course ^^ Courage en tout cas ;) Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *