Carnet d’été #37

bebe-fille-18-moisCes dernières semaines ont été un peu comme les montagnes russes, entre la canicule, occuper ma fille de presque 18 mois avec cette chaleur, profiter quand même un peu de l’été et mon « programme » de remise en forme, dont je vous parlerai tout bientôt. Bref, Aria va avoir 18 mois, un an et demi qu’elle partage ma vie, j’en parle peu ici, parce que je suis une vraie pipelette sur Louise et Jeanne ^^
cadre-photo-prentutoile-photo-prentuWebprint.fr m’a proposé de me faire tester ces toiles photos. On choisit la photo de notre choix et on l’a reçoit sur une toile pour moins de 30€! Et bien, vous savez quoi, j’adore! L’idée d’un relief, pas d’une simple photo, ça rend super bien et surtout, la toile est très épaisse, d’une superbe qualité, donc j’ai été bluffée! Carton plein :)
citron-basilic-yves-rocherNiveau beauté, j’ai testé la gamme Citron Basilic de chez Yves Rocher, avec notamment, ce gel douche gommant! Et j’ai adoré! Pas décapant, et une odeur ultra fraiche! Un vrai bonheur.
glace-port-thonon-les-bainsmontagne-marche-thollon-les-memisesthollon-les-memisesJe suis allée en montagne… C’est un vrai exploit! Moi qui suis née ici en Haute Savoie, j’y vais très peu. Je trouvais la montagne pour les « vieux », je préférais la mer, la glandouille. Oui mais voila, avec un bébé et la chaleur, il faut bien trouver des occupations, des idées. Je suis partie un dimanche à Thollon les mémises, marcher un dénivelé de fou durant deux heures, Aria dans son sac à dos de randonnée, bref… L’air pur, l’air frais, et surtout, la fierté d’avoir fait tout ça sans broncher, et la vue magnifique sur tout le lac, m’ont donné envie de relever d’autres défis!
robe-longue-tortue-de-merAvec ces grosses chaleurs, je n’avais qu’une envie, me balader en maillot de bain toute la journée. Mais puisqu’il faut bien s’habiller, quand même, j’ai opté pour la robe longue et c’est comme si on avait rien! Un bonheur intense à porter, surtout celle ci de chez Tortue de mer, fabriquée en France et d’une belle qualité. Le tissus est hyper doux, la peau respire et je l’ai choisi en kaki, elle est superbe! Je vous la montre mieux dans un prochain look! Des bisous!

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *