Combi chic Indies

coiffure-headband-carre
Les combinaisons, je trouve toujours ça hyper chic! Mais c’est à double tranchant, tu ne peux pas mentir en combi, soit elle te va, soit elle ne te va pas. Vous ne trouvez pas? Lorsque Indies m’a proposé une collaboration, j’ai parcourus leur site et eu des coups de cœurs pour certains modèles, notamment des robes longues idéales pour l’été! Mais je n’ai jamais pu m’enlever cette combi ultra chic de la tête! J’avais peur du tombé quand même, étant plutôt petite. Mais une fois reçue, je l’ai tout de suite adoptée.
Indies, c’est une marque qui propose des vêtements d’une très belle qualité, de jolis détails et des matières ultra agréables! Je me sens nue quand je porte ma combi, tellement je suis bien dedans! Elle ne me donne pas chaud, elle est toute douce. Sa forme est plutôt ample en haut, idéal si vous avez du ventre à cacher, avec un joli decolté pour ravir les petites et les grosses poitrines; puis la partie pantalon est moulante. J’ai pris une taille S pour 1m60 et elle tombe très bien.
Pour découvrir la collection, je vous invite à regarder le lookbook ou suivre l’actualité de la marque sur Facebook. J’aime beaucoup l’inspiration Grecque à la collection, les couleurs, les imprimés font tous très chic. Vous en pensez quoi, vous aimez? Des bisous!
combi-indies combinaison-chic-indies combi-pantalon combi-pantalon-chic indies indies-combinaison look-chic-combi pochette-noire-vintage talons-san-marinaCombinaison Indies – Talons San Marina – Pochette Vintage

 

Vous aimerez aussi :

12 Comments on “Combi chic Indies”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *