Forme // Mon sport avec Nike Training Club (NTC)

entrainement-ntc-nikeCette année j’ai repris intensément le sport, d’abord la course avec l’application Nike + et ensuite, à la maison, car avec ma fille, je n’ai pas le temps de me dégager du temps pour aller courir dehors. J’essaye de faire un maximum de sport avec elle, comme le vélo ou le roller poussette, mais pour le reste, j’en fais depuis quelques temps chez moi, et ça semble être un équilibre qui me convient! J’ai acheté quelques accessoires, puis quelques machines dont je vous reparlerai bientôt, et surtout, j’ai téléchargé l’application Nike Training Club!

J’ai opté pour un programme tonifiant, n’ayant pas besoin de perdre du poids, et n’étant pas une spécialiste sportive ^^ ça me convient bien, certains passages sont plus difficiles que d’autres, je transpire bien, que dis-je, je travaille bien! J’aime particulièrement cette application car elle est gratuite (déjà), qu’elle propose pour tous les types de sportifs, et surtout, parce que l’on peut regarder une vidéo explicative de l’exercice avant chaque exercice, si on ne sait pas à quoi cela correspond, ça me permet de faire les bons gestes et de ne pas me faire mal. J’aime aussi le fait que le temps inclus les temps de repos et d’étirements. D’une manière générale, je suis très bien « entourée » comme si j’avais un coach à la maison, et c’est une formule qui me convient très bien. On peut même rajouter ses courses avec Nike+ a notre entrainement NTC. Je m’étais essayé au Top Body Challenge, mais le fait d’être toute seule devant sa page d’illustration avec toutes mes questions, ne m’a jamais motivé. Après l’essentiel est de trouver un support qui nous convienne!

Niveau vêtement de sport, j’aime me faire plaisir, et enfiler un legging de running dans lequel je me sens très bien. Les leggings Nike sont vraiment le top! Quant aux chaussures, j’avais les Kalenji de Décathlon et j’ai choisi sur Def-shop, une paire de Nike ultra légère et fluo, pour mon sport à l’intérieur, elles sont vraiment d’une belle qualité! Oui, vous avez bien lu, Def-shop, la même boutique dans laquelle j’ai choisi cette tenue! Quand je vous disais qu’il y en avait autant pour le sportwear que pour tous les jours, je ne vous avais pas menti!!! Et vous, le NTC ça vous parle? Des bisous!

legging-nike nike-ntcLegging Nike via Def-shopNike Rosh One via Def-shop – Tapis de fitness Decathlon – Altère Go Sport

One Comment on “Forme // Mon sport avec Nike Training Club (NTC)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *