Carnet d’été #39

accumulations-cadre-decoEncore un article tout décousu sur mes coups de cœur, mes dernières actions, mes derniers achats! Un peu de nouveautés déco, j’ai commencé un mur de cadres, dans mon salon! Que de changements, ça fait du bien et surtout, je trouve que ça rend plutôt pas mal ahhaa grey-lireJ’ai pris du temps pour moi, vous n’imaginez pas à quel point ce dernier mois! J’ai pris le temps de lire! J’ai bu les tomes des aventures d’Ana et Grey. Je ne sais pas pourquoi, mais je lui trouve un truc quand même, et ça se lit tellement bien, qu’à ma pause, je dévore chapitres après chapitres!look-jean-boyfriendTemps gris, temps parfait pour ressortir mon boyfriend jean hii C’est un peu mon jean du dimanche, il est top top top!dezelus-promodDernier coup de cœur en date, la collection Promod x Clément Dezelus! J’ai littéralement craqué sur ce tee shirt et ces illustrations d’une élégance digne des Parisiennes… J’ai adoré! J’aime beaucoup l’illustration du top gris, mais j’ai préféré la « classe » du tee shirt blanc! Et pour un achat fait, on vous offre un tote bag. D’une part, j’ai adoré cette collaboration, qui change, qui reste très féminine et élégante. C’est simple, ça correspond à plusieurs styles. J’ai hâte de vous montrer mon tee shirt porté. D’une autre part, je voulais saluer cet échange mais surtout LE PRIX! Combien de fois les collaborations sont à des prix exorbitants (vous vous souvenez des robes HM x Lanvin?!), le tee shirt est à 19.95€. Je trouve ça tellement abordable! Dans les enseignes où l’on trouve des débardeurs tous fins tous moches pour ce même prix! Bref, j’ai adoré, j’ai trouvé cette collab vraiment chouette, je voulais vous en parler :) promod-dezelusfood-healthyJe me suis fais des woks inspirés de la cuisine asiatique, tellement healthy et gourmands!sport-fitness-girlLe sport à la maison, je continue à fond!!! Je me suis acheté des brassières cool chez HM et des nouvelles fringues de sport :) coucher-de-soleil-lac-leman payasage-vignesMa belle région ♥ J’ai hâte de vous faire des articles plus détaillés des belles villes qui m’entourent! Des bisous!

>> On oublie pas, dernier jour pour tenter de gagner plus de 300 euros de cadeaux pour les 5 ans du blog!!! <<

6 Comments on “Carnet d’été #39”

  1. Oh! Trop cool ce carnet. J’ai un le même coup de cœur que toi sur la collection Promod x Clément DEZELUS sur laquelle je viens de rédiger un article. Ha ha. Les grands esprits se rencontrent.

    Bref. Hâte d’en connaître plus sur ta région et bonne continuation pour le sport!

    Bises

    Priscillia

    1. Ah super! Oui apparemment on est beaucoup à avoir craqué sur cette collab mais elle le vaut lol Bisous

  2. J’aime beaucoup moi aussi cette collection capsule Promod et en particulier ce t-shirt blanc, est-ce qu’il taille bien ? Je pense me le commander en ligne car plus ma taille en boutique.
    Sinon je suis originaire de la région rhône alpes, du coup j’aime bien tes posts et photos sur la région : Annecy, etc :)
    Bises!

    1. Alors moi je suis pas spécialement fine et surtout petite, le S était trop long, jai pris XS et ca allait ni quel et il n’est pas trop moulant non plus! Ils ne l’avaient plus dans ma taille mais ils peuvent te le commander et ils t’appellent quand ils le reçoivent, moi c’est çe que j’ai fait! Sans obligation d’achat je précise ^^ ravie que mes posts régionaux te plaisent, je vais essayer d’en faire plus cette année! Bisous

      1. Oh merci pour le conseil de taille, je pense commander aussi le XS du coup !
        Je vais continuer à guetter tes posts sur la haute-savoie et alentours :)
        Belle soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *