Vanille Fraise

couronne-tresse-4

Vanille Fraise, ce n’est pas le parfum de ma glace préférée parce que je n’aime pas les glaces, c’est la réaction de ma meilleure amie en voyant ces photos! Je lui ai répondu que ça tombait bien, puisque c’était le sujet! Et oui, cet été j’ai bronzé. Et j’avais envie de vous en parler…

 

Moi la fille qui était blanche toute l’année avec une option blanc cadavre ou blanc gris l’hiver, moi la fille qui était toujours la plus blanche quoi qu’il arrive, moi la fille lézard qui profite de chaque rayon de soleil pour me faire bronzer, moi la fille qui est partie en Corse et à qui on a demandé si j’étais bien partie -_-« … Oui, oui… Cette année, je n’ai pas compris, je n’ai pas pu m’exposer à cause du temps passé sur mes travaux enfermée dans ma peinture et dans les magasins de bricolage, dès que je me suis exposée, c’était avec mon indice 50, comme d’habitude et renouvellement d’application toutes les 30 minutes! Je fais fuir les gens qui bronzent avec moi tellement je m’en mets ahhaa Mais c’est pour apprendre les bonnes choses à ma fille et surtout, éloigner le cancer de la peau qui me fait peur. J’aime me mettre au soleil oui, mais j’aime encore plus respecter ma peau!

 

Mais alors qu’est ce qui a changé cette année?

 

Je n’ai pas fait de cure pour préparer ma peau au soleil, je n’ai pas mangé plus de carottes… Non. J’ai juste arrêter de manger du gluten! Complètement dingue? Et bien en lisant Le charme discret de l’intestin, j’ai compris qu’il y avait bien un rapport! En fait l’auteur explique que les personnes vraiment intolérantes au gluten sont plus pâles l’hiver, ont des soucis de digestion etc… Et qu’une fois le blé enlevé de l’alimentation quotidienne, ils vont mieux, leur peau capte plus la vitamine C et A du soleil et des aliments, pour arborer un joli bronzage doré.

 

J’ai longtemps cru que c’était ma peau, ma nature de peau de blonde, et lorsque j’ai lu cet ouvrage, j’ai compris beaucoup de choses et je me suis dis qu’il fallait que j’immortalise mon beau bronzage de cet été, parce qu’en 26 ans c’est la première fois que ça m’arrive hiihii C’est un article de fin d’été je crois ^^ Un peu nostalgique mais j’aime tellement l’automne que j’ai hâte de vous montrer mes tenues de demi saison! Des bisous!

couronne-tresse-6 couronne-tresse-2couronne-tresse-8 couronne-tresse-1couronne-tresse-3

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *