Sunday Cocooning

cocooning- J’aime profiter de tout et prendre le temps de rien le dimanche, c’est mon « samedi » à moi puisque mon week end est le dimanche et lundi. Tout est fermé chez moi, j’ai Aria qu’une fois sur deux, l’autre fois j’en profite pour prendre du temps pour moi et pour me faire plaisir! Les dimanches riment souvent avec un bon livre, un nouveau vernis sur mes ongles et un bon café bien chaud que je prend le temps de savourer… pour changer du café vite avalé toute la semaine! Mon astuce pour qu’il reste bien chaud le temps de ma lecture c’est de le mettre dans mon mug de voyage Gaspajoe. Je vous avais déjà parlé de cette marque il y a quelques temps (ici) et j’avoue toujours autant aimer leurs articles, autant l’hiver que l’été! Ce mug est tout mignon avec ces trois poissons colorés, à une grande contenance, qu’il garde chaud ou froid selon ce que l’on met dedans, et surtout, un bouchon hyper pratique « press and go« ! Il suffit d’appuyer dessus pour l’ouvrir et l’on peut boire tout autour du bouchon. Il existe des mugs de voyage comme le mien, le Trendy, mais aussi des gourdes pour les enfants ou encore des petites bouteilles, bref c’est hyper pratique et le design est très sympa, ça fait de chouette cadeaux de Noël utiles je trouve! D’ailleurs avec le code JOE10 vous avez 10% sur votre panier jusqu’au 15 novembre!

En parlant des fêtes de fin d’années, j’ai adoré lire les recettes de Marie Chioca La cuisine bio des jours de fêtes. Ce livre est très bien illustré, d’une belle qualité et surtout, inspirant pour se faire de bonnes recettes saines et savoureuses pour les grands repas de fêtes qui vont bientôt arrivés.

Et enfin, que serait un dimanche cocooning parfait sans une bougie parfumée? J’ai choisi l’odeur Cupcakes de Noël pour me plonger dans cette ambiance de fête, de chez Heart and Home! C’est une nouvelle marque qui promet de belles compagnies! Cette bougie à la cire de soja est très agréable et la senteur très gourmande! Elle donne envie de gourmandises de Noël ^^ J’ai adoré le design, ça change des jars classiques et simples, la le couvercle est travaillé et l’étiquette aussi. La marque propose 17 senteurs, et 3 formats différents pour toutes les tester hiihii

Bref, tout ça c’est mon secret pour des dimanches cocooning à souhait! Et vous alors, quelle est votre recette idéale pour vous faire des dimanches cocooning? Des bisous!

cocooning-3 cocooning-7cocooning-2cocooning-4cocooning-5 cocooning-8 cocooning-9cocooning-6

13 Comments on “Sunday Cocooning”

  1. Ah j’ai acheté une bougie de cette marque hier, la mienne s’appelle « petit matin brumeux », j’ai senti la tienne, très gourmande ^^
    Bon dimanche cocooning! ;)
    Aline

  2. Coucou
    En general le dimanche c’est bougie masque pour le visage et/ou les cheveux et séries et ou livres :)
    J adore ce livre de recette notamment : lulu la tortue :)
    Bisous

  3. Tout comme toi, le dimanche est comme mon samedi puisque mon week-end c’est le dimanche et lundi.
    Une parfaite journée cocooning pour moi, c’est de ne me lever que lorsque je me réveille. Ensuite, prendre le temps de m’etirer, faire un peu de yoga, puis me préparer un thé. Le reste de la journée c’est lecture avec encore du thé et des petits biscuits maison au goûter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *