What’s in my bag


bag-3

Je me suis dis qu’un article « Qu’est ce qu’il y a dans mon sac? » pouvait être sympa pour vous les filles, ça change un peu et puis, c’est un peu comme se confesser non? Alors c’est parti, n’hésitez pas à me partager le contenu de votre sac sur IG par exemple, et tagger moi, je suis curieuse!!!

Mon sac est un Marc Jacobs la plupart du temps, depuis que j’ai découvert les sacs « de luxe » et leur qualité impeccable et qui dure (plus de 3 ans pour mon sac marron et une année pour le gris/taupe) je ne les quitte plus et les trimballe partout avec moi. J’ai une petite sacoche pour mes sous, ma carte bleue, du liquide si vraiment c’est un jour de chance pour les horodateurs, sinon je n’en ai jamais et paye tout par carte. Coucou mon banquier qui connait toute ma vie Cette pochette je l’ai acheté tout cuir à San Marina et j’en suis ravie! J’ai ensuite une autre petite pochette pour les papiers d’identité, le permis, la sécu etc Puisque j’habite à la frontière Suisse, j’ai souvent de l’argent Suisse et c’est hyper chiant d’avoir les deux monnaies qui s’emmêlent donc j’ai un petit porte monnaie cerf – off course – avec les francs suisse.

Côté make up, j’ai l’essentiel pour avoir meilleure mine! A savoir mon blush crème BOBBI BROWN que j’aime d’amour depuis plus de deux ans et que je rachète toujours de nouvelles couleurs ^^ Et mon anti-cernes cache misère Lancôme. J’ai toujours un baume à lèvres qui traine au fond de mon sac aussi, ça c’est parce que je vu que je mets des rouges à lèvres tous les jours pour le boulot, mes lèvres sont très vites sèches. J’ai une mini lime à ongles chat trop mignonne, ramené de Dubaï par une amie qui y vit. J’ai toujours une paire de lunettes, parce que mes yeux sont clairs et être éblouie par le soleil, me fait très mal aux yeux et vite à la tête aussi… J’ai mon téléphone sur moi, comme tout le monde je pense…! Et enfin, la peluche qui trône toujours dans mon sac, c’est un âne Jelly Cat, le doudou de ma fille ♥ C’est un peu comme mon deuxième enfant, quand je fais les checks lists dans ma tête le matin, c’est Aria en première position et l’âne en deuxième hihi il ne doit jamais manquer celui là!

J’ai toujours un stylo et petit carnet pour noter ce qui déborde de ma tête, les idées d’articles, les trucs à faire, les codes etc.. et bien sur des rouges à lèvres. Une fois je m’étais faite arrêtée à la douane et il avait ouvert tous mes tubes de rouges à lèvres et baumes à lèvres que j’avais dans mon sac pour vérifier la drogue? A vrai dire j’en sais rien ^^ Mais le douanier était hyper motivé aha Ce jour là j’avais 18 tubes différents j’ai eu la honte de ma vie aussi lol Mais bon c’est le reflex, en partant de chez moi je jette un tube dans mon sac et hop! Sauf que j’ai plus tendance à remplir qu’à vider mon sac, comme nous toutes non? Rassurez moi!!! Des bisous!

bag-bag-2bag-4

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *