Cadeaux // Marché de la mode Vintage (Lyon)

marche-mode-vintage

Vous le savez, le vintage c’est mon truc! En déco, en mode, le style, l’état d’esprit, tout me ramène à « avant » et j’ai toujours eu envie de participé au Marché de la mode Vintage. A chaque fois que je vois les blogueuses de Lyon et des environs, chaque année, j’ai envie d’y être aussi! Cette année malheureusement, entre ma fille et le travail, je ne serai pas de la partie… Mais j’ai l’occasion d’inviter 10 d’entres vous et profiter de cette ambiance si particulière et de tous les exposants. Je compte sur vous pour me faire partager ça de loin, sur Instagram #marchemodevintage ou ailleurs sur les réseaux!

Le Marché de la Mode Vintage à lieu à Villeurbanne (19 avenue Gaston Berger, 69100), et une ouverture en nocturne est organisée jusqu’à 22 heures samedi 12, avec concert à 20h. Le Marché a lieu le samedi 12 et le dimanche 13 mars, de 10h à 19h. Pour en savoir plus, rendez vous sur leur site ou leur page Facebook.

Vous pouvez tenter votre chance en laissant un commentaire sous cet article, je tirerai au sort 10 commentaires gagnants qui remporteront chacun une entrée d’une valeur de 5€; dites moi pourquoi vous aimez dans le vintage tout simplement! Vous pouvez participer jusqu’au dimanche 06 mars 2016, 23h59. Bonne chance à toutes et des bisous!

Edit du 07.03.2016 Les gagnantes ont été contactées par email!

Vous aimerez aussi :

13 Comments on “Cadeaux // Marché de la mode Vintage (Lyon)”

  1. Super concours!! La mode intemporelle c’est mon leitmotiv :) je croise les doigts et bonne chance à toutes!!

  2. Chouette un nouveau concours. Merci :)
    Ce que j’aime dans le vintage ce sont les graphismes et les couleurs. Le vintage est plein de pep’s pour moi.

  3. Le vintage c’est le souvenir de plusieurs époques différentes,puis le vintage c’est indémodable avec les fabuleux imprimés rétro, de la dentelle, les Polaroïd et j’en passe! enfin bref j’adore tout simplement le vintage pour tout se qu’il représente ! ;)

  4. Une excellente raison : JE suis vintage !
    C’est avec une joie remplie de tendresse que je partage mes souvenirs d’enfance avec mes enfants… Douce nostalgie passionnée et fleurie !

  5. Coucou Merci à toi de nous permettre de gagner une entrée au Marché de la Mode Vintage !!! Le vintage rend les gens naturels, dans le plus simple appareil. Les couleurs sont pures et indémodables tout comme les motifs graphiques. On se sent bien dans le vintage car on appartient au passé, au présent et au futur ! Le vintage a un futur proche car il se révolutionne à chaque instant Bisous. Je croise les doigts ✌

  6. Alohaa! Saperlipopette! C’est supra difficile de dire pourquoi j’aime le vintage, je crois que (du haut de mes 18 ans) avoir des pièces vintages, c’est juste devenu une évidence au fil du temps; entre les vieilles blouses à motifs foufous de maman, les tricots de ma grande tante et le papier peint de mamie… Comment faire autrement? Ça fait plusieurs années que je souhaite assister à ce salon mais malheureusement, le temps à contrecarrer tous mes plans.. Mais cette année, que je sois l’un des commentaires choisis (je crooooiiise les dooiiiiigts pour que ce soit le cas!) ou pas, MARCHÉ DE LA MODE VINTAGE, TIENS TOI PRÊT PARCE QUE JE SERAIS LÀ!

    PS : Vraiment sympatoche ton blog, merci pour touuus :)

  7. Wow! Trop sympa d’offrir des places pour ce super marché! Moi, le vintage, c’est pour une touche d’originalité et de folie que seul le vintage peut m’apporter ❤
    Hope you’ll pick my comment! Merci pour tout ce que tu partages dans ton blog! Ciao Bella ✌

  8. Quoi de mieux que le vintage… ^^
    moi le vintage /rétro c’est ce qui crée notre style, C’est un univers qui est toujours vivant et qu’il le sera encore aux files des années ;)

  9. J’adore la mode vintage, c’est un univers dans le quel je me retrouve et qui me plaît beaucoup ! J’espère pouvoir gagner et enfin y assister
    Merci à toi de nous donner la chance de participer

  10. Très sympa de ta part de nous donner la possibilité de gagner les entrées !
    Pour moi le vintage c’est avant tout pouvoir s’offrir de belles pièces indémodables d’une qualité qu’on ne retrouve plus dans les grosses distributions d’aujourd’hui !

  11. Oh tellement heureuse de voir un article sur le marché de la mode vintage, personnellement, je m’y déplace exprès depuis toulon, c’est dire si j’aime le vintage! J’y vais surtout pour le grand nombre d’exposant, et puis les pony pony run run samedi soir!

  12. Je tente ma chance car je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller ! Je suis en étude de stylisme et le vintage est l’une des principales inspirations pour ma part !
    Merci pour ce concours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *