Toujours plus

pull-peach-1
Avoir un blog, c’est comme lorsque l’on passe à la télé. Il faut toujours en faire plus que dans la vie. ça fait de plus jolies photos, de plus jolis détails, une meilleure luminosité… Je fais le choix aujourd’hui de poster ce look, je n’aurai surement aucun retours dessus, mais qu’importe. C’est un look que j’ai porté la semaine dernière, dans la vraie vie, parce que j’adore les cols des chemises qui dépassent de sous un pull. Et que j’adore ce pull couleur peach/corail, même s’il est en train de mourir de bouloches, j’adore le porter, j’adore sa couleur qui me rappel le Printemps, j’adore sa coupe toute simple qui se porte avec tout. Celui là, je l’aurai porté et reporté à outrance. Un vrai coup de coeur entre nous.

 

Cette tenue est toute simple, surement trop pour être sur un blog « mode » mais qu’importe. Je ne vous mens pas ici, je porte ce que je porte dans la vraie vie. Et ce jour là, je n’avais pas envie d’un gros collier pour accessoiriser, pas d’un maquillage particulier. Non. J’avais juste envie de porter mes basiques préférés et surtout, de ne pas en faire « plus » pour les photos, pour le blog. La vraie vie c’est des fois une tenue qui peut paraître fade. Et tant pis, j’assume ce côté preppy classique, preppy simplement. Et puis mes Repetto de sortie, ça sent bon le Printemps tout ça.

 

Sur un malentendu, c’est lundi, vous avez la tête dans le c** ou dans votre week end et vous ne remarquerez même pas la simplicité de ma tenue ahhaa Allez courage, tenez le choc pour cette reprise! Des bisous!
pull-peach-4pull-peach-2 pull-peach-5pull-peach-3 pull-peach-6

Pull La Halle – Chemise Only – Jean Mango – Ballerines Repetto  –  Montre Fossil

Vous aimerez aussi :

10 Comments on “Toujours plus”

  1. j aime beaucoup ta tenue ,toute simple ,fraiche mais joliment composee et en effet elle annonce le printemps ,c est aussi cela que j apprecie sur ton blog :ta fraicheur ,ton honnetete tu n as pas besoin d en faire plus .bonne journee

  2. Moi j’aime bien et des vrais look ça fait du bien !
    Ces blogueuses aux looks hyper parfaits, plein d’accessoires, maquillage tip-top qui disent après « au quotidien c’est t-shirt, jean, sneakers et juste un peu de mascara » c’est fatiguant…

    1. ça n’a surtout aucun sens? Enfin… Moi ça ne m’intéresse pas de suivre le quotidien d’une personne, et finalement me rendre compte qu’elle est aussi banale que n’importe qui! Souvent je me dis merde j’aurai pu faire mes ongles « pour » un article… Et puis non, si je n’avais pas de vernis ce jour, ben j’en ai pas ma foi ^^

  3. Je voulais te dire que justement j’aime ta « proximité ». Les photos tellement mises en scène, les nouveaux sacs, les nouveaux cadeaux….tout ces (parfois) jolies choses que certaines blogueuses nous montrent tous les jours rendent parfois un peu amères….
    Moi je cherche le vrai l’authentique, ce qu’on a envie de montrer parce que ca nous touche, ca nous fait rire ou ca nous concerne….ton blog, ton look « normal » d’aujourd’hui est vraiment sympa et j’aime bien aussi voir que y’a des jours où cela fait pas aussi chez les autres….
    Effectivement, cette tenue n’est pas « spéciale » mais elle est tienne et elle t’a plu et c’est ce qui compte…

    1. C’est ça, l’essentiel après tout, c’est que je sois bien dedans, y’a que du vrai, et puis ça suffit. Pas besoin de toujours mille nouveautés pour plaire. Je reste authentique, je considère cet espace virtuel comme un carnet de souvenirs, avant tout pour moi ;) Merci en tout cas, bisous

  4. rien a voir mais j’adore ton mur!!!! et merde moi aussi je poste ce que je porte tous les jours ce qui se résumé a du tres simple bcp de noir et de gris rien de bien fun , mais c’est moi, alors continue a te montrer tel que tu es!!!!

    1. Oui c’est ça, ça ne m’intéresse pas de montrer du contenu juste pour « avoir l’air de »… Je suis honnête, dans la vie et surtout ici ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *