Carnet d’été #47

ipanema-tong

Ces dernières semaines sont passées tellement vites que j’ai oublié de vous faire un article « carnet » au Printemps… Bravo Emilie, Bravo ! Alors je me rattrape en été, parce qu’il est bien là désormais et que j’ai reçu de jolies choses que j’ai hâte de vous montrer dans des looks prochainement. En attendant voici un article un peu new in et les dernières choses que j’ai pu faire. Je parle de ma fille sur mon blog Louise et Jeanne et j’ai eu la chance de recevoir une paire de tong Ipanema, pour elle et pour moi! Vous savez à quel point j’aime être assortie de temps en temps avec Aria (dans ce look ou celui ci par exemple) et j’ai adoré cette petite attention! On est prêtes pour aller en vacances les pinous à l’air ahhaa

bague-madlordbague-madlord2

J’ai pu recevoir aussi cette magnifique bague Pascale Monvoisin, grâce au site Mad Lords et j’avoue que je suis restée bouche bée devant cette merveille! Choisie en corail, bien sûr, mais vous avez le choix de la couleur par ici et je vous la montre bientôt dans un look. Si jamais vous voulez jeter un oeil à la boutique en ligne, c’est un shop de créateurs de talents, avec de belles matières et une jolie boutique à Paris.

sandales-kjacques

Ces chaussures KJacques sont la concrétisation de mon dressing idéal, niveau chaussures pour l’été! Je n’ai que deux paires de sandales du coup, celles ci et des Tropéziennes camel. Le cuir, les finitions, la semelle, tout est parfait et donne une très belle image du Made in France de luxe! 
safari-de-peaugres-lemuriens

Au mois de mai, je suis partie visiter le Safari de Peaugres avec ma fille qui adore les animaux et j’ai autant adoré qu’elle la visite! Je vous fais un débrief plus long ici, mais j’ai adoré et j’avais très envie de partager ces petits lémuriens qui goûtaient ici quand meme ahhaa

safari-de-peaugres-makicattats

Et maintenant j’aménage mon nouvel appart après un mois entier de travaux, bref je suis plus souvent sur Instagram alors n’hésitez pas à me suivre las bas! Des bisous!

One Comment on “Carnet d’été #47”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *