Ces destinations qui me font rever

a8e52fbcbcc63c2466e0ba4a93e5ece9

Je ne suis pas une fille qui rêve de faire le tour du monde avec mon sac à dos, je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais été férue de voyages, pas même plus jeune. Désormais avec un enfant avec moi, je pense ne plus pouvoir voyager comme avant. Aussi bizarre que ce soit, je n’ai jamais autant voyagé depuis que je suis maman! Entre la Corse, Londres, Barcelone, la visite des Cinq Terre

J’ai toujours une partie de moi qui rêve d’aller visiter le Vietnam, je ne sais pas d’où m’est sortie cette idée! Mais je n’en démord pas, même après plusieurs années. J’ai fais le « deuil » de ce voyage, je le repousse de quelques années pour pouvoir y aller avec Aria et découvrir pourquoi j’ai tant envie de m’y rendre. Mon envie n’est pas aussi forte que mon rôle de maman, je ne me vois pas partir à l’autre bout du monde en laissant ma fille ici, je me dis s’il arrive quoi que ce soit, je serai très triste de mettre plusieurs jours de voyage pour arriver à son chevet. J’ai toujours été là pour elle, et je me suis promis de toujours l’être… Alors autant l’emmener avec moi quand elle sera en âge d’en avoir des souvenirs!

J’ai envie de découvrir les saveurs, les fruits, les poissons, les lacs, les pêcheurs et leurs villages. Me ressourcer dans la nature et dans l’essentiel.
vietnam

Santorin par contre, ça me parait largement plus faisable! Surement un gros week end de prévu avec ma meilleure amie l’an prochain, ou une petite semaine. Cette ville me fait rêver, les nuances de bleus sans fin, la mer, ce blanc éblouissant… Depuis que je me suis documenté sur cette ville, j’ai envie de la parcourir. Je suis plus perplexe quant à la gastronomie Grecque mais je suis curieuse et j’ai envie de découvrir! santorin-grece

Crédits Photos

Il y a aussi en France de très beaux endroits, j’ai envie de visiter Bordeaux et le bassin d’Arcachon, la Normandie également. J’aménage mes voyages ou longs week ends en fonction de ma fille, où nous visitons et découvrons les villes françaises à sa vitesse et en fonction de ses envies :) Et vous, quelle destination vous fait rêver? Des bisous!

Vous aimerez aussi :

2 Comments on “Ces destinations qui me font rever”

  1. Comme toi le Vietnam me fait rêver depuis des années, mais il faut le temps et le budget !!
    Et Santorin, j’ai fait il y a un petit moment et c’est vraiment une perle :) Après toutes les îles grecques sont magnifiques et ont leur charme :)
    Belle semaine !

    1. Oui j’imagine qu’elles sont toutes bourrées de charme! J’ai hâte de découvrir ça en tout cas bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *