Fashion Details #15 // Bottes d’hiver

Après la rentrée, le froid arrive petit à petit et je suis déjà en train de définir ce dont j’ai besoin pour survivre à cet hiver :) Voici un peu mes target des saisons froides! J’ai fait un peu le tour des e-shop pour trouver des bottes pour les femmes, qui conviennent à mes envies. J’avoue que je ne suis pas fan des bottes sur un jean, mais une jolie paire de bottes camel avec une robe d’hiver ou une robe pull je trouve ça très joli. Donc dans l’idéal, il faudrait que je me trouve une paire camel, sachant que j’ai des mollets très fins, c’est souvent la catastrophe pour trouver une paire qui tombe bien.

Dans mes envies de bottines, je suis très charmée par les boots Givenchy à clous! J’avoue que plus je les vois plus je les aime, et autour de chez moi ou sur Genève, je ne les vois que très rarement. Elles feraient un très beau duo avec mes Suzana qui ont les clous dorés, puisque celles ci sont argentées. A voir encore, je me laisse le temps de la réflexion parce que le prix est quand même très élevé. Peut être pour mon cadeau de Noël hihihi

Et enfin, malgré deux paires à mon actif, une pour l’intérieur, une pour l’extérieur, j’ai envie d’une nouvelle paire de UGG. Les miennes comment à sacrément être abîmées, car je ne porte presque que ça de tout l’hiver chez moi. Donc j’attends qu’elles arrivent vraiment au bout et ensuite je m’en prendrais une nouvelle paire. Il faut savoir que je suis très frileuse et que c’est quand même une de mes paires les plus chaudes. Je ne peux pas m’en passer… Et vous, quels sont vos prochains achats? Des bisous!

Inspirations // Photo #1Photo #2Photo #3Photo #4

Bottes camel Janie Philip – Bottines UGG – Bottines Givenchy

Vous aimerez aussi :

5 Comments on “Fashion Details #15 // Bottes d’hiver”

  1. Des bottes aussi ! Des marron, j’aime assez les couleurs plutôt foncées pour porter au quotidien. Je n’avais jamais envisagé la couleur camel, pourquoi pas ? On verra ce que je trouverai d’ici cet automne. Mais contrairement à toi, j’ai le mollet bien fort et j’ai souvent du mal à trouver… Pas d’achat en ligne, essayage o-bli-ga-toire. Je croyais que c’était simple avec des gambettes fines !

    1. Non je pense que rien n’est simple et qu’être dans la moyenne est une chance! Avoir le mollet fin c’est tout aussi compliqué que fort, je crois ^^ Courage :)

  2. Justement en pleine recherche de mon côté, je me posais la question su les bottes kriminel de Maje … ont-elles survécu ? plus dans l’air du temps ? elles me plaisent toujours autant et je me demande si je dois continuer à les traquer en occasion ?

    1. Moi je les ai et je t’avoue que je ne les ai pas beaucoup portées l’hiver dernier. Je les ai adoré lorsque je pouvais m’habiller comme je voulais au travail mais désormais en uniforme c’est plus difficile de les porter plus souvent. Tu devrais les trouver d’occasion car il y en a quelques unes il me semble, et surtout, elles sont bien plus abordables qu’avant!

      1. super merci de ta réponse !
        vu que je m’habille comme je veux, je crois que je vais effectivement craquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *