Déco // Blanc et bois dans mon salon

Encore un petit tour dans ma décoration ! Il est temps de se déconcentrer sur l’intérieur de la maison, après avoir profité un maximum des extérieurs tout l’été. L’automne appelle à se recentrer, à passer des douces soirées sous le plaid et avec un chocolat chaud… Alors j’ai eu envie de poser les nouvelles décorations dans le salon, afin d’y faire régner une ambiance encore plus chaleureuse et scandinave !

Un salon scandinave

Comme tu as pu le découvrir ici, mon salon est blanc et scandinave. Avec de douces couleurs pastel pour réhausser l’ensemble. J’aime cette ambiance chaleureuse et discrète à la fois. Les couleurs sont discrètes et je peux modifier selon mon humeur, les objets décoratifs que j’ai envie de mettre en avant ! Le blanc et le bois brut se marient à la perfection. L’ensemble est intemporel mais aussi personnalisé.

Produit Intérieur Brut pour mon salon

J’ai choisi sur PIB une nouvelle étagère, scandinave et industrielle à la fois. PIB c’est un site de décoration, des styles industriels, vintage ou encore scandinave qui propose de belles pièces ! Les inspirations sont colorées, les matières sont nobles et j’aime ce côté original des propositions. On ne va pas trouver mon étagère dans tous les salons, et c’est ce que j’adore ! Les produits vont des accessoires de rangements, aux buffets ou encore table industrielle. J’ai eu un gros coup de coeur pour ce miroir en bois clair ou encore ce magnifique buffet au style vintage… mais je commence à ne plus avoir de place dans mon salon !

Un salon chaleureux en blanc et bois

Nous avons décidé de personnaliser notre étagère Produit Intérieur Brut, en rajoutant des morceaux de bois brut sur chaque partie. C’est parfait car ça permet de pouvoir exposer même de petits objets, sans risques qu’ils ne tombent. L’ensemble est encore plus chaleureux, à notre image et se marie à la perfection avec le reste de la décoration du salon ! Tu aimes cette nouvelle étagère ? Des bisous !

Etagère blanche Produit Intérieur Brut offerte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *