Mon vision board pour 2026

L’année dernière, je me suis prêté au jeu du vision board et j’ai bien aimé cette idée de revoir l’avancement une année plus tard ! Alors, pour cette année 2026, j’ai eu aussi envie de mettre quelques images ensemble, pour avoir ce même sentiment en 2027. C’est parti !

Le bilan sur mon vision board de 2025

J’aime cette idée de revoir le temps qui passe et de comprendre le cheminement qu’a laissé une année entière. Sur mon vision board de 2025, je parlais de lire plus de livres, de continuer dans ma routine de sport et de profiter de la nature. J’ai lu plus de livres que je m’étais fixé comme objectif et j’ai réussi à tenir ma routine sportive sur l’année entière. J’ai eu quelques soucis de santé en début d’année, mais globalement, tout c’est plutôt bien déroulé ensuite ! Pour cette nouvelle année 2026, j’entreprends de garder les mêmes habitudes. A savoir, une session de running, une séance de Pilates en club et une séance de HITT par semaine. Le plus important, c’est la régularité et de s’y tenir de toute façon !

La vie en van

Un gros objectif de 2025 était d’aménager nous-même notre van et d’en profiter avec mon mari. Aujourd’hui, je publie sur ontheroadreams.com et sur le compte Instagram de façon régulière pour partager cette aventure avec le plus de passionnés possibles ! J’aime cette idée de partage, tout en écrivant et donnant des conseils concrets. En 2026, mon envie est encore plus grande de savourer la nature avec ce mode de vie de nomade. ça me plait à 1000%, je me plais à vivre dehors peut importe les conditions météo. Cette année, on a dormi aussi bien à 35°C qu’à -9°C dans notre Trafic ! Les prochains road trips de prévus sont les Dolomites, les Pouilles pour l’Italie que j’aime tant ! Je prends beaucoup de plaisir à partager sur les réseaux donc j’espère pouvoir agrandir mon cercle virtuel petit à petit.

Les objectifs pour 2026 !

Pour 2026, un challenge professionnel m’attend. Après avoir changé de métier au sein de mon entreprise, je suis envoyée prochainement en support pour travailler toute seule dans une autre boutique à Zurich. Me retrouver toute seule, une semaine entière, à parler l’anglais H24 m’effraye un peu mais j’espère profiter de cette expérience pour prendre du temps pour moi. Ensuite, j’aimerai avoir un contrat officiel dans cette activité pour sceller mes efforts faits durant 2025 et valider officiellement tous les bénéfices de ce nouveau diplôme ! L’essentiel est que je prenne du plaisir à travailler et que ça dure :)

Affiner mes goûts en décoration

J’ai observé chez moi l’an passé un goût plus prononcé au fil des visites faites, pour l’architecture. C’est nouveau pour moi, mais j’aime de plus en plus m’inspirer de la décoration, des bâtiments, du design etc… pour ouvrir des discussions autour de moi. J’ai eu un coup de coeur inexplicable pour cette statue vue sur l’une des îles Bromées cet été. Ce fond terracotta et son blanc immaculé : j’ai adoré. J’ai aussi quelques projets de décoration et donc une envie d’affiner mes goûts dans ce domaine pour 2026 !

Mon vision board pour 2026

En bref, j’espère une année 2026 plus douce que 2025 sur la santé. Autant pour mes proches que pour moi. Mon quotidien est de plus en plus tourné vers la décoration, le vintage dans le design et la mode encore et toujours ! Je vais veiller à tenir mes objectifs sportifs avec pourquoi pas une sortie officielle ou une course avec mon mari pour valider tous mes efforts ! Et enfin, profiter de la vie simplement. En van, profiter de la nature et continuer de developper mon esprit critique avec encore des livres. Une vie simple et douce finalement ! Et toi, qu’espères tu pour 2026 ? Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *