Amoureuse… Mais pas deux fois!

new-balance-bordeauxIl y a des équations, qui sur le papier, vont fonctionner comme jamais. Et puis il y a le retour à la réalité, le raté, le moins bien, le « pas comme je pensais« … L’équation du jour était : amour infini pour mes New Balance noires + amour infini pour le bordeaux en général = amour infini pour des New Balance bordeaux! Je récidivais puisque j’avais déjà tenté les baskets bordeaux (les Nike blazer rappelez vous!) et j’avais déjà été peu convaincue, s’en ai suivit un problème de pointure et hop, sur le vide dressing les Nike…! J’avais aussi essayé les Converse grises et bleues marines, après être tombée amoureuse des blanches… Mais non!

Et voila que ça ne joue toujours pas. Pas comme je l’avais prévu. Je trouve toujours mes looks « trop » bordeaux avec mes New Balance bordeaux, du coup, je remets vite les noires avant de partir et je ne porte jamais celles-ci… Je pense m’en séparer tout bientôt du coup, je me laisse quelques temps encore de réflexion… Après tout, on a le droit de se tromper non?!

Mais une chose est sûre, j’arrête les dégâts et je ne commande plus JAMAIS de baskets de couleurs puisque je reviens toujours aux noires et aux blanches hiii Et vous les filles, les baskets de couleurs, vous les porter? Des bisous!

new-balance-bordeaux3 new-balance-bordeaux5new-balance-bordeaux4 new-balance-bordeaux6 new-balance-bordeaux10new-balance-bordeaux7new-balance-bordeaux9 new-balance-bordeaux11new-balance-bordeaux8Chemise 123 – Jean Camaieu – Collier Boohoo – Sac Boohoo – Baskets New Balance modèle 420 via Shoes.fr

Vous aimerez aussi :

14 Comments on “Amoureuse… Mais pas deux fois!”

  1. Elles sont viens pourtant ces baskets ! J’ai une paire de vans bordeaux que j’adore plus que tout, même si elles commencent à être vraiment fatiguées ;) Je trouve que ça met une petite touche en plus dans un look classique et uni

    1. Oui c’est vrai! Mais moi j’arrive pas à les porter je crois… Je me laisse encore quelque temps de réflexion lol bisous

  2. Pourtant j’adore ce look mais le plus important c’est de se sentir bien ! La chemise te va à ravir!

    1. Merci beaucoup! J’en ai tellement porte dans mon travail précédent que j’en porte peu maintenant ^^ bisous

  3. Comme je te comprends, il y a des choses comme ça on adore, c’est super joli sur les autres ca rend toujours super bien alors on essaie et bim on n’obtient pas le rendu que l’on imaginait….

    Jusque c’est pas nous en fait….
    C’est vrai qu’elles sont jolies que cette tenue est réussie et qu’elle te va bien mais si tu ne portes pas plus que ca ces chaussures c’est dommage…..

    A voir si c’est vraiment jamais ou c’est nettement moins que d’autres paires… ;-)

  4. Joli look j’adore :) tu es canon j’aime beaucoup ce côté « chic » avec la chemise casse par les baskets :)
    Bisous

  5. Je te comprends, j’ai parfois des blocages aussi, plutôt avec les motifs pour ma part, j’ai l’impression qu’une tenue avec des motifs fait vite trop bariolé sur moi alors que je peux trouver ça très stylé sur les autres.
    Quoi qu’il en soit je trouve que tes baskets vont vraiment avec un tas de tenues, et la preuve en image avec ta chemise bleue ciel et un jean j’adore. Si ç’avait été une couleur pétante, je dis pas, mais là en bordeaux tu devrais les garder ça ajoute une jolie touche de couleur !

    1. Oui elles sont chouettes mais elles restent dans leur boîte… Pareil j’ai du mal avec certains motifs alors que je les trouve trop beaux sur d’autres filles! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *