Nouveautés parfums dans ma salle de bain

parfum-nouveauteJe ne vous parle pas souvent beauté et encore moins parfums sur le blog et pourtant, c’est bien un geste quotidien que j’adore faire et qui donne bien le ton d’une journée! J’ai reçu quelques nouveautés et je voulais vous en parler, car Noël approche et je mets un point d’honneur à se faire plaisir à nous même, et pour moi, il y a quelques semaines, ce fût en m’offrant le parfum LOLA de Marc Jacobs!

J’avais eu un gros coup de cœur pour une édition limité du DAISY et j’ai choisi celui ci pour le remplacer. Il est plus fort, plus chic, plus « dame » que le daisy, qui était pétillant, fruité et léger. Celui ci est parfait pour toute la journée, il tient vraiment bien et je me sens plus « femme » lorsque je l’ai au creux de mon cou et de mes poignets.

Si je suis d’humeur plus pétillante, tonique et fruité, légère, je pars en mettant l’Eau de Rochas. Cette bouteille mythique fête ses 45 ans, toujours dans l’air du temps, entre insouciance de l’époque, fraicheur de la French Riviera et soirées d’été libres les pieds dans l’eau! Son odeur est fruitée, aux touches d’agrumes et de verveine. On a envie de sourire, sauter partout et de vivre la vie à pleine dents lorsqu’on le porte! Moi il me donne la pêche!

Et enfin, nouveauté Karl Lagerfeld, l’univers de Private Klub, au féminin comme au masculin! J’adore ce parfum pour sortir, lorsque je le porte, je me sens une jeune femme mûre et séduisante, il est moderne, plein d’énergie, c’est un floral oriental, mélangeant citron, bouquet fleuri et notes amandées… Et j’adore tout le concept autour pour séduire les jeunes, c’est moderne et sympa et ça donne envie de faire la fête! Sachez que sur Privateklub.com vous pouvez organiser vos soirées en quelques clics, vous choisissez le nom, la date et le dress code de votre soirée. Votre Private Party ainsi qu’un hashtag spécifique! Vous pouvez ensuite partager l’invitation à vos amis via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…). Avant la soirée un décompte apparait sur votre page personnelle sur le site PrivateKlub.com annonçant l’ouverture de la soirée ainsi que les informations pratiques visibles par tous les invités. Ces derniers publieront sur Instagram les photos de la soirée en utilisant le hashtag dédié (ex :#kendallsparty), elles apparaitront ensuite sur la page de votre évènement! Sympa pour garder de bons souvenirs de tout le monde, sans passer par 358 SMS pour recevoir les photos de la soirée non? J’adore le concept moi, autant que le parfum! parfums

Et vous, vos coups de cœur parfums de ces derniers temps? Des bisous!

 

Vous aimerez aussi :

2 Comments on “Nouveautés parfums dans ma salle de bain”

  1. Je suis plutôt difficile en parfum mais je reconnais que tu as su donné envie d’aller les sentir, surtout le nouveau KK et le LOLA que je ne connais pas.

    Une question purement pratique, tu les as acheté où? en parfumerie ou sur internet?

    Bonne journée

    1. Le LOLA chez Nocibé et les autres sur Internet mais tu peux les trouver en parfumerie! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *