1 robe, 2 styles

Au travail, je suis souvent en jupes ou en robes, en fait je passe la majeure partie de mon automne/hiver les jambes dans des collants. Je suis bien plus à l’aise que dans mes slims et c’est plus féminin, parfois plus élégant. J’ai une silhouette qui me le permet et j’en porte donc souvent. Pas plus tard qu’hier, je portais cette robe kaki plutôt large, et une cliente est venue me dire que c’était chouette que j’étais toujours en robe quand elle me voyait et que ça changeait. Qu’elle n’aimait pas ça les robes pour elle, mais que quand elle me voyait, elle avait envie d’en porter! ça m’a fait plaisir et sourire, j’ai eu envie de partager un peu mon envie de porter des robes en vous préparant une petite sélection pratique, autant pour celles qui bougent beaucoup, à l’école ou dans leur métier, et les autres, plus classiques pour le bureau ou alors pour sortir. J’ai choisi cette robe Vero Moda, le modèle LAUREN que j’ai en bleue et que j’adore, je vous la montrais ici d’ailleurs! Je l’ai choisi parce qu’elle peut se porter facilement en plusieurs occasions et qu’elle n’est pas chère pour une si belle robe, elle est à moins de 30 euros.

Je suis partie sur une association de parka et de baskets compensées pour un look de ville, qui permet de courir toute la journée et de rester élégante. Et sur un manteau et une paire de bottines grises pour un look plus chic ou du soir! Il reste encore à accessoiriser, miser sur de jolis colliers et une belle montre et voila, avec une robe, plusieurs possibilités de style! C’est ce que j’aime dans mon dressing, pouvoir porter des robes plutôt habillées pour le travail mais aussi pour tous les autres jours.
robe-ville-chic

Robe Vero Moda – Parka Only – Manteau Only – Baskets compensées Nike – Bottines Casual Attitude

Sélection sur Shoes.fr

Mes looks vous plaisent? Cette robe vous plait? Des bisous!

10 Comments on “1 robe, 2 styles”

  1. bonjour. merci pour ce superbe article. du coup aurais-tu le lien internet de la parka Only car je ne la retrouve pas sur leur site.
    merci par avance
    perrine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *