Les mains dans les poches

robe-kaki-2Impossible pour moi de garder les mains en dehors des poches lorsque je m’habille « à-la-cool » et que j’ai des poches pratiques… Voila donc comment c’est déroulé la journée où j’ai porté cette robe kaki, ultra confort et agréable à porter avec l’automne qui s’installe… Les mains dans les poches! Cette robe a les manches longues et deux énormes poches devant, qui ne mettent pas vraiment en valeur la silhouette si je peux me permettre, mais du moment où on a les mains dans les poches, ça « accompagne » le tissus près du corps, donc ça limite l’effet énorme hanches :D Coupe à éviter si vous avez une culotte de cheval, si je peux me permettre bis. Si j’écoutais les conseils pour m’habiller en fonction de ma morphologie (toutes les infos dans cet article si jamais!) je devrais porter des choses très près du corps, très moulantes, marquer ma taille bien fine et porter des décolletés ultra plongeants… Mais ce n’est pas moi, après tout, j’ai la silhouette que j’ai, mais je n’assume absolument pas ma taille fine, qui me donne l’impression d’être un mix entre une bouteille d’Orangina et d’avoir un fessier digne de Kim K.! Je suis beaucoup plus à l’aise dans des coupes loose, larges, et des robes qui ne me collent pas de partout! C’est grave Docteur? Des bisous!

robe-kaki-3robe-kaki- robe-kaki-4 robe-kaki-6robe-kaki-5 robe-kaki-7Perfecto La Canadienne – Robe via SheIn 17$ disponible ici – Bottines BT London

Vous aimerez aussi :

15 Comments on “Les mains dans les poches”

  1. Moi j’aime bien cette robe, et je trouve qu’elle te va très bien. C’est la coupe qui est large, pas toi, en aucun cas :)
    Sinon, je suis toujours aussi fan de tes bottines léopard !

    Bisous,
    Audrey.

  2. Je trouve qu’on peut être toute aussi jolie dans une tenue qui ne met pas « comme il faut » la silhouette mais dans laquelle on est bien et on se sent jolie.

    effectivement, il y a des coupes, des formes qui vont mieux mais ce sentir bien dans ses vetements c’est importants et je crois qu’il vaut mieux se sentir jolie dasn un vetement que de porter « ce qu’il faut » et être mal à l’aise….

    Il faut savoir prendre de la distance avec les conseils parfois et écouter son corps et sa tete…

    Bref tout ca pour dire que tu es rayonnante dans cette robe. J’aime beaucoup la coupe loose « ou tu te perds dedans » on a envie de venir te chercher et l’association aux boots léo est parfaite!

    Bonne journée
    Lilu

    1. Je suis bien d’accord! C’est bien de suivre des conseils mais après tout l’essentiel c’est d’être bien dans ses vetements! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *