My favorite boyfriend

boyfriend-jean-2

Les looks se suivent mais ne se ressemblent absolument pas, après ce premier look de fêtes en robe à sequins, voici un look total confort qui rentre un peu dans le style de celui ci. Un look confort à souhait avec mon pull en cachemire pour avoir bien chaud, mes baskets Converse pour changer un peu de mes New Balance et mon jean boyfriend favoris. Je l’ai depuis les débuts du blog je crois, disons bien 4 ans, et je n’arrive pas à m’en séparer malgré toutes les fois où l’on me dit qu’il ne me va pas du tout, et puis maintenant, il est encore 3 fois plus « trop grand » et du coup… Mais voila, c’est le grand amour entre nous, j’aime trop le mettre, lendemain de soirée, ou le vendredi, quand je sais que je vais devoir être au top vestimentairement-parlant le samedi au boulot, je fais une journée sans « effort » en me glissant dedans! Quand je m’habille très à la cool comme ça, j’aime bien garder un peu de féminité avec un joli décolleté et une accumulation de collier fin et délicat. C’est le cas pour ce look là. Vous aimez? Des bisous!

boyfriend-jean-3 boyfriend-jean-5 boyfriend-jean-6 boyfriend-jean-7 boyfriend-jean-8 boyfriend-jean boyfriend-jean8

Perfecto La Canadienne – Pull 123 – Jean Pimkie – Chaussures Converses via Shoes.fr – Sac Marc by Marc Jacobs

Vous aimerez aussi :

19 Comments on “My favorite boyfriend”

  1. Hello,
    Enfin un look avec un boyfriend à plat sur la blogosphère ( enfin, celle que je consulte on va dire!) !! Cela change du combo boyfriend + talons qui n’est pas très pratiquable dans la vie quotidienne de maman / working girl! J’ai également un modèle de ce genre et à part l’été avec des sandales et un débardeur, j’ai énormément de mal à l’assortir l’hiver avec des chaussures plates! J’ai un pull noir assez semblable, une paire de Converses blanches basses et je dis que ça devrait être sympa ensemble en voyant votre tenue pour être à la maison tranquille tout en ne restant pas en pyjama.
    Voilà vraiment ce que j’apprécie chez vous. Des tenues portables au quotidien avec des pièces qui ne coûtent pas un bras. Cela devient de plus en plus rare! Même la tenue de fête est superbe, pas too much, juste ce qu’il faut!

    1. Merci beaucoup! Ravie de voir que mes looks peuvent inspirer ;) Oui ce n’est pas mon cas de porter des talons H24 encore moins avec ma fille alors une paire de baskets c’est pas mal du tout ^^

    1. Oui il est deux tailles au dessus de ma taille habituelle… Je l’ai depuis très longtemps ^^

  2. Je n’ai jamais osé porter ce genre de jean, cela te va a merveille! Très sympa ce look féminin en plus, j’adore! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *