Look de fêtes // Robe à sequins


robe-fetes-3

Le blog se met en mode Noël et paillettes!!! Comme je dis à mes clientes, si ce n’est pas maintenant qu’on porte des paillettes, on en portera JAMAIS! Alors moi je fonce avec cette robe ultra voyante, ultra moulante, ultra brillante mais qu’importe il faut se faire plaisir et il faut OSER! J’ai adoré cette robe à sequins noirs, sur le site boohoo.com et j’avoue que j’ai eu envie de l’avoir dans mon dressing. C’est un peu LA robe qu’on ne peut pas porter tous les jours mais qui fait forcément sensation pour les fêtes ^^ Alors je la porterai un dimanche de décembre ou je travaille et il faut être très chic/fêtes, et puis pour le 31, car je travaillerai aussi, et je donnerai le sourire à mes clientes en osant porter cette robe de fêtes. Je ne suis pas du genre à acheter une robe ou un vêtement pour une occasion particulière, et après ne plus la remettre, mais j’ai eu envie de craquer pour cette fois, il faut que je m’amuse à fond et que je profite cette année alors ce sera dans cette robe!

Pour le reste des accessoires, j’ai tout miser sur les paillettes aussi en assortissant ma pochette argentée à mon vernis à ongles, je suis restée très sobre sur le reste des accessoires, oui je vais déjà être une boule à facette comme ça aha Mais avec une paire de talons et hop, le tour est joué! Je suis parée pour les fêtes! Je vous proposerai d’autres looks de fêtes ce mois ci sur le blog, pour vous donner des idées! Et vous, comment allez vous vous habiller pour les fêtes? Vous aimez ma robe? Des bisous!

robe-fetes-2 robe-fetes-4bis robe-fetes-5 robe-fetes-6 robe-fetes-boohoo

Robe ert pochette via Boohoo.com – Talons San Marina

19 Comments on “Look de fêtes // Robe à sequins”

  1. J’ai lu ton instagram et maintenant ton article….et je t’envie :-)
    j’aimerais bien porter quelques tenues de fêtes plusieurs fois dans l’année pour mon travail.

    Je ne doute absolument pas de la fatigue et du temps que cela te prend également.
    Mais aller travailler en tenue de fete ca donne envie….
    J’achetais avant une tenue par an pour les fetes, mais bon je les remettais jamais alors maintenant je choisis une pièce « forte » pour l’agrémenter dans ma penderie…c’est plus sobre mais moins cher ;-)

    j’ai mon short à paillettes que j’hésite à porter en décembre au boulot (ma branche est à des millions d’années lumieres de la tienne LOL) mais peut être que j’oserais…

    Bref amuses toi et profites pour moi !!! ;-)
    des bisous

    1. Hihii et oui, hier soir, soiree VIP je portais mon bustier (que je montrerai sur le blog dans un prochain look de fêtes!) et je vais porter ma robe a sequin pour un dimanche et le 31! J’avoue que j’adore les robes et encore plus les robes habillées, même si je n’ai pas forcément l’occasion de les porter en dehors du boulot, au moins. Au boulot, je peux les porter et c’est deja chouette! Bref je penserai à toi en tout cas et vas y n’hésite pas pour ton short! Comme je dis à mes clientes « si on ne peux pas porter de paillettes maintenant, on en portera jamais! » Faut se faire plaisir un peu ;) bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *