Le rouge idéal par UNE


rouges-a-levres-UNE2

Au quotidien, pour le travail, j’avoue que je n’ai pas le temps de me maquiller pendant des heures avec Aria dans mes pattes hihi et puis de toute façon, je n’ai jamais été une femme qui restait des heures dans la salle de bain, je suis une adepte du vite fait bien fait. Le maquillage pour moi, c’est un atout pour avoir meilleure mine, mais je ne cherche pas à cacher mon visage, ou modifier sa forme. Le contouring, toutes ces pratiques qui demandent énormément de temps, très peu pour moi. Je mets du fond de teint fin, ma peau respire et même si mes boutons se voient, tant pis. C’est la vie après tout? Je maquille peu mes yeux, un trait de liner, du mascara et basta. Par contre, s’il y a bien un endroit où je mets le paquet, ce sont les lèvres! Je mets toujours un rouge vif ou un corail, une belle couleur pour montrer que mon visage est pétillant et mettre l’accent sur elles plutôt que sur mes imperfections etc… Ces derniers temps j’utilisais des rouges classiques, j’essaye de vider un max ma commode à make up, j’ai fait les fonds de tiroirs. Et il faut l’avouer, les rouges qui tiennent le mieux pour moi, sont ceux qui me déshydratent les lèvres complètement. Il faut compter deux trois tubes de baumes à lèvres pour arriver à bout d’un rouge classique. J’ai décidé que s’en était trop. Je ne suis pas une fan du faire dans un sens, pour devoir faire dans un autre sens. Je préfère faire « correctement » pour qu’une action suffise.

Et là, le rouge idéal de UNE beauty est juste PARFAIT ♥ Il hydrate mes lèvres avec sa cire d’abeille et son huile d’argan. La composition à 98% de produits d’origine naturelle y sont pour beaucoup aussi. Ce n’est pas une « merde industrielle » qui va me bouffer la peau! Quel plaisir! Mes lèvres sont colorées ET hydratées toute la journée, mais vraiment. J’ai l’effet que j’aime, mes lèvres sont mises en avant et je n’ai plus besoin de me tartiner les lèvres de baume réparateur le soir en rentrant! C’est vraiment idéal pour moi. J’ai pu tester deux teintes dont une plus bordeaux que j’aime énormément. Par contre, UNE annonce une tenue de 10 heures, je n’irai pas jusque la. La tenue est bonne mais après le repas, si l’on veut retrouver l’aspect matte et hydratant, il vaut mieux en remettre un peu. Ce qui ne me dérange pas puisque je fais toujours cela, un petit coup de rouge après le déjeuner ^^ Le format stylo est hyper pratique d’ailleurs, il se glisse parfaitement dans mon sac, et se retrouve facilement hihi J’en suis vraiment ravie et si vous êtes aussi une adepte d’un maquillage simple avec un bon rouge pour donner du pep’s, alors je vous les conseille! Pour découvrir toutes les teintes ou craquer pour votre rouge idéal à moins de 16€, c’est sur la boutique UNE! Des bisous!

rouges-a-levres-UNE rouges-a-levres-UNE4rouges-a-levres-UNE3 rouges-a-levres-UNE7rouges-a-levres-UNE5 rouges-a-levres-UNE8rouges-a-levres-UNE6

Vous aimerez aussi :

6 Comments on “Le rouge idéal par UNE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *