A la Barceloneta

barcelona-look1-2

Ce look montre bien la semaine que je viens de passer à Barcelone ♥ J’ai pu découvrir cette ville, me ressourcer auprès de la mer, partager de beaux moments et surtout découvrir dans tous les sens chaque ruelle! 75 kms à pieds en 4 jours, autant vous dire que je ne suis pas rentrée reposée mais plutôt épuisée et courbaturée, mais avec des souvenirs pleins les yeux et c’est l’essentiel. Je ne sais pas comment vous voyagez vous, mais moi, j’ai besoin de « bouffer » la vie du pays dans lequel je suis! Je me lève tôt, je marche toute la journée, je planifie un minimum les visites et je sais d’avance ce que j’ai envie de voir. Les vacances transat, glandage sur la plage ou traîner dans l’hôtel, ce n’est vraiment pas pour moi… Je voyage aussi extrêmement léger, qu’un bagage à mains pour 4 jours, afin de pouvoir ramener ce qui me fait envie, sans me demander si j’ai assez de place dans ma valise. Mais ce qui me prend le plus de place, ce sont mes appareils photos, le reflex et le polaroids… Je ne pourrai pas partir sans eux et je préfère prendre moins de fringues et pouvoir faire les photos que je veux, plutôt que de ne pas pouvoir ramener de polas. Chacun son style de voyages, je suis si bizarre que ça? Rassurez moi hihi Ces looks seront les seuls avec mes New Balance bleu marine, elles n’ont pas survécues au voyage… Elles se sont toute déchirées sur l’avant du pied, je ne sais pas pourquoi car ma paire de noires ont été bien maltraitées et n’ont aucunes traces de faiblesse… Je suis triste parce que j’adore leur couleur. Des bisous!

barcelona-look1-3 barcelona-look1-4 barcelona-look1-5 barcelona-look1-6 barcelona-look1-7 barcelona-look1

Veste Only – Pull Kiabi FR – Jean HM – Sac Marc Jacobs – Baskets New Balance via Shoes.fr

Vous aimerez aussi :

11 Comments on “A la Barceloneta”

  1. Je pense que tout dépend de la destination… Si tu pars en vacances à Londres où aux Maldives tu ne recherche pas les mêmes choses… Je vais à Barcelone plusieurs fois par année donc quand j’y vais en été je prend plaisir à me prélasser sur la plage ;) Mais je suis comme toi je voyage léger!!

    1. Oui c’est clair que s’il avait fait grand beau, on aurait ralenti le rythme d’une demi journée pour profiter de la plage… Mais pas plus ahhaa ça dépend aussi beaucoup du partenaire de voyage, s’il a la bougeotte comme moi ou pas hihi

  2. Barcelone, une ville superbe et tellement animée. Je vis mes WE / vacances un peu comme toi, envie de profiter un max et j’adore tout faire à pied, c’est tellement plus sympa pour découvrir des nouveaux lieux.
    J’ai eu la même mésaventure avec mes New Balance (les même que les tiennes), elles n’ont pas résisté à mon WE à Vienne (elles se sont déchirées sur le côté avant du pied) ! Je les adorais… Perso, je pense que c’est un défaut car en ce qui me concerne, il n’y a qu’une chaussure qui est abimée; j’ai donc contacté le service client (newbalance@grouperoyer.com) mais ils ne sont pas très réactifs…j’attends encore une réponse mais je suis à deux doigts de me les racheter. Bref, je suis ton blog depuis un moment et je me suis dit que ça pouvait t’être utile que je partage ce souci de baskets ;-)

    1. Ah purée ben oui ça m’intéresse et tu as bien fait de commenter!!! ça se trouve c’est un défaut de fabrication sur cette couleur! Je vais leur écrire aussi… Merci en tout cas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *