Giboulées

manteau-chic-1

Lorsque je regarde cette série de photos, ce soleil me semble bien loin! Je vous écris sous la neige, la neige qui n’a pas arrêté de tomber cette semaine! J’ai profité d’un rayon de soleil avant de partir au boulot pour vous faire ce look, autant vous dire qu’il a fallu faire vite ^^ Les giboulées de Mars battent à plein régime dans ma région, un jour on est au Printemps, le lendemain c’est l’hiver! Mais qui dit Mars dit Printemps qui arrive, et je continue d’y croire et d’avoir des envies hyper colorées hihi J’ai littéralement craqué sur ce manteau, je le trouve magnifique, une jolie coupe, une belle matière épaisse, idéale pour la mi-saison. Je l’ai acheté en prévision d’un baptême qui aura lieu dans quelques mois, j’avoue que je l’imagine très bien avec une jolie robe corail! Il faut juste que je fasse reprendre un peu les manches et il sera parfait. En attendant le grand évènement, j’aime le porter avec un jean et un look plus casual, il donne un esprit plus chic à mes tenues. Vous en pensez quoi vous? Des bisous!

manteau-chic-2 manteau-chic-3 manteau-chic-4 manteau-chic-5 manteau-chic-6

Merci mon photographe ♥♥♥

Manteau BT London – Pull Kiabi FR – Chemise en jean Only – Jean HM – Chaussures Isabel Marant – Sac Marc Jacobs

6 Comments on “Giboulées”

  1. Tu es superbe!

    tes nouveaux choix au sens général te vont bien, je te trouve rayonnante. Certes, je ne suis pas de tes proches mais tes photos sont réussies si tu veux nous donner la pèche!!

    Je suis décontenancée aussi par la météo qui semble avoir 2 mois de retard et pourtant, Mars est annonciateur de printemps…Les jours rallongent et c’est déjà un bon point.

    1. Oui ça va très bien en ce moment! Merci en tout cas :) Oui les jours rallonges ça fait déjà un bon point mais j’ai trop hâte des journées ensoleillées du Printemps hihi Bisous

  2. Oh j’adore cette tenue exactement ce que je pourrais porter :)
    Ce sac MJ je l’adore j’ai le même et je ne m’en passe plus :)
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *