Vintage // Montre Daniel Wellington

dw

Je vous montrerai toutes mes montres dans un prochain article, mais en attendant je voulais vous présenter la dernière arrivée. Toujours très classique, toujours avec un grand cadran et toujours avec un bracelet en cuir élégant… Si vous me suivez depuis quelque temps, vous allez bien trouver quelle ressemble à toutes les autres que je porte au quotidien dans mes looks! Mes montres se ressemblent toutes, celles dans un style vintage et très chic me plaisent énormément, et depuis des années. Avant mes Daniel Wellington, j’avais été dans un centre commercial à plus de 50 kms de chez moi pour m’offrir ma première Louis Pion. Je l’avais mise et remise des années, avant de craquer encore pour un modèle de ce style, au bracelet noir cette fois.

 

Je suis une grande fan des montres très classique, je les trouve féminine et élégante, chic. Pourtant avec mon poignet très très petit (je vais souvent refaire des trous au bracelet!) les gros boitiers d’homme ne me choquent pas du tout, au contraire j’adore! Cette Daniel Wellington a un boitier de 40mm, autant dire aussi large que celui d’une montre d’homme. Le cadran est blanc et les aiguilles argentées, comme le boitier. Le bracelet est marron foncé, uni. ça me fait une montre très classique, sobre, plus facile à porté que les autres en or rose. Bref, j’en suis fan et pour celles qui veulent se lancer dans la grande aventure de l’amour des montres vintage oui rien que ça avec le code VINTAGE, vous avez -15% sur toute la boutique! Faites un tour sur leur site, ils ont de jolies nouveautés aux aiguilles bleutées notamment, qui pourraient faire un chouette cadeau pour la Fête des Mères ^^ Des bisous!

montre-daniel-wellington montre-DW montre-DW3 montre-DW4

Top Only – Montre offerte Daniel Wellington – Jean HM

Vous aimerez aussi :

5 Comments on “Vintage // Montre Daniel Wellington”

  1. Je ne porte jamais de montre, je n’aime pas je n’y arrive pas , je ne sais pas mais ca le fait pas….

    Je partage ton gout pour les grosses montres sur des poignets graciles, je trouve que cela renforce le cote menu du poignet et en même temps cela donne une image de force et de volonté….

    Ces montres sont tres jolies j’aime leur simplicité.

    1. Je n’aurai pas été jusqu’à parler de force et de volonté mais c’est original, souvent on me complimente sur mes montres en tout cas! Merci :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *