Beauté // Savon ayurvédique Loren Kadi

svaon-3

 

On va parler beauté et surtout, routine qui s’inscrit dans une démarche écologique et plus naturelle. J’ai pu depuis quelques mois tester les savons ayurvédiques de la marque Loren Kadi, réalisés en respectant les principes de l’Ayurveda, en utilisant des composants de l’agriculture biologique. A base d’huiles, de beurres et de plantes d’huiles essentielles, ces savons sont très sains et naturels, ils permettent d’améliorer son teint et la qualité de sa peau.

 

Depuis plusieurs mois j’utilise tous les soirs le savon concombre et citron, pour un teint frais! J’avoue que j’adore son odeur et que j’aime beaucoup m’en servir, il mousse bien et se rince facilement. J’aime le côté savon, sans emballage pour ne pas que ma salle de bain soit une usine à déchets. Pour ce qui est des bénéfices sur ma peau, ma meilleure alimentation depuis un an, mes nettoyages quotidien et les produits que j’utilise au quotidien, le tout font que j’ai une bien plus jolie peau. Je me lave avec ces savons naturels, je mets ensuite de l’huile de coco pour bien nourrir ma peau et voila, rien de plus. J’essaye d’adopter une routine le plus simple et naturel/bio possible, et j’espère constater de bons résultats d’ici un an ou deux. Je pense que la peau n’oublie pas les produits qu’elle a pu ingérer facilement, je pense que 25 ans de produits de la grande consommation ne s’estompent pas en un an de bio, je pense aussi que j’ai une meilleure peau, plus de boutons de fièvre par exemple, mais que je fois accepter aussi le fait d’avoir encore de petits boutons, suivant la période du mois… Et qu’il faut aussi laisser le temps de voir des résultats, persévérer, je pense que chaque petit geste dans une direction plus naturelle et saine mènera au but final, rien ne se fait par hasard! Des bisous!
savon-2 savon-1

Vous aimerez aussi :

3 Comments on “Beauté // Savon ayurvédique Loren Kadi”

  1. Ah, je ne connaissais pas cette marque. Je milite pour l’écologie et j’adore les savons qui moussent bien, ça me fait deux bonnes raisons de l’essayer. Hihi. Merci pour la découverte. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *