Sortir de sa zone de confort

bottines-lacets-1

 

Dans la vie, je suis plutôt frileuse, je me cache volontiers derrière quelqu’un qui osera se lancer et prendre les devants. Je préfère me laisser porter et ne pas prendre trop de risques. Je préfère observer et me lancer une fois que je suis bien prête. Et puis parfois, la vie c’est aussi sortir de sa zone de confort et aller tenter un gros coup de poker! C’est ce qui s’est passé pour moi, il y a quelques semaines. J’ai pris soin de réfléchir à ce qui ne me rendait plus heureuse, à ce que j’avais construit toute seule depuis trois ans. J’ai pris le temps d’analyser ce que je voulais pour mon avenir, quel était mon rêve sur le long terme, comment y arriver… Et je me suis retroussé les manches.

 

J’ai tenté ma chance, espérer être à la hauteur. Trembler des journées entières de peur. Perdu 3 kilos avec tout le stress occasionné.

 

J’ai quitté ma zone de confort qui m’a donné tant de confiance et de courage durant ces années… J’ai sauté en l’air, j’ai pleuré. J’ai pris des risques, j’ai pris mes rêves en main et j’espère que ça marchera pour moi. A l’heure où ce message se publie, je serai en train de tracer ma route, encore plus qu’avant, cap vers mon rêve ultime ♥ Des bisous!
bottines-lacets-4bottines-lacets-2 bottines-lacets-6 bottines-lacets-7

Perfecto Only – Robe HM – Bottines à lacets Mustang via Shoes.fr (je vous en parlais ici) – Echarpe Zara – Sac Marc by Marc Jacobs

Vous aimerez aussi :

8 Comments on “Sortir de sa zone de confort”

  1. Wouhaou quel article positif et plein d’enthousiasme! J’espère que ce rêve se réalisera pour toi!!! Bonne journée!

  2. Quel suspens!!! J’espère que tout se passera bien et que tu trouveras ce grand bonheur!!!

    Peut-être viendras tu nous raconter ce qui t’a permis de faire ce premier pas?
    en tout belle réussite! :-)

    1. Surement que lors de la réalisation concrète de mon rêve, je vous en donnerai les étapes ici :) Merci pour ton soutien en tout cas <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *