Beauté // Keshmara Paris

serum-capillaire-keshmara

serum-capillaire-keshmara

 

 

Pour mes cheveux, et comme pour le reste de ma vie, j’essaye de diminuer tous les produits que j’utilise. Dans une démarche minimaliste, écologique et surtout, pour perdre le moins de temps possible dans ma vie de tous les jours. Je veux aussi m’épargner des choix, pour ne pas rendre plus difficile ma vie. Alors certes choisir entre un masque à telle odeur, et un autre à telle promesse, c’est un petit choix, mais c’est un choix que vous demandez de faire à votre cerveau… Alors que si on utilise un seul article qui nous convient parfaitement, alors il n’y a pas de choix à faire et tout semble rouler!

 

Dans cette démarche, j’ai totalement supprimé les soins de grande consommation de ma routine cheveux. Je n’achète plus de masques, après shampoings classiques, pour nourrir et prendre soin de mes cheveux, je fais uniquement des bains d’huile réguliers, que ce soit à l’amande douce ou à l’huile de coco, parfois avec de l’huile de ricin. Tous dans le même procédé, j’en mets sur mes cheveux secs, je dors avec et j’enlève l’huile en faisant deux shampoings le lendemain matin.

 

J’ai découvert les huiles capillaires et sérums Keshmara Paris, une marque créée en 2003, qui produit de façon artisanale et avec des ingrédients naturels, des produits de qualité supérieure. Les huiles capillaires sont à l’huile d’argan, l’aloe vera ou encore des huiles végétales bio. J’ai pu testé depuis plusieurs semaines les sérums capillaires et antiennes, j’avoue que j’ai nettement vu une amélioration pour mes cheveux! J’aime le côté authentique et naturel de ces produits, le côté pratique dans un flacon facile à transporter. Ils proposent aussi des produits pour le corps ou pour prendre soin de son visage, toujours avec des compositions clean et naturelle, pour moi c’est un vrai bonheur d’utiliser ses sérums! Des bisous!

serum-keshmara

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *