Vintage Touch Blog

Noël en famille

boel-3

 

 

J’ai de très beaux souvenirs de Noël, avec des grandes tablées de toute la famille, un vrai sapin en pot et son odeur absolument divine, des bons repas de fêtes, des cadeaux mais surtout, mes plus beaux souvenirs de Noël sont autour de souvenirs avec mes proches.

 

Je n’ai aucun souvenir, ou deux ou trois pas plus, des cadeaux que j’avais bien pu recevoir à l’époque. D’où mon envie de profiter de mes proches, d’instaurer ce besoin de créer de souvenirs à ma fille plutôt que de la couvrir de cadeaux en plastique. Elle aura des cadeaux, mais elle aura surtout de beaux souvenirs avec nous tous ♥

 

Nous avons profité d’un dimanche en amoureuses, cocooning à souhait pour mettre des playlist de Noël, sauter et danser comme des dindes dans notre salon, cuisiner ensemble, lécher le plat du gâteau (<- ça c’est sa spécialité ahhaa), et se faire plein de câlins. Décembre à toujours été une période chargée pour moi, encore plus cette année, mais je veux profiter de chaque instant avec elle coûte que coûte. Elle sait que Maman aide le père Noël a faire les cadeaux, c’est pourquoi on se voit moins. Il n’empêche qu’elle est tellement heureuse de me sauter dans les bras le soir après une journée chargée, que j’oublie tout et que je me dis tous les jours que j’ai là l’essentiel dans ma vie.

 

Parce que j’ai beau être une jeune femme, une amoureuse des vêtements, des belles matières, de mes pièces de créateurs, j’ai beau être une cuisinière qui tente tout, une bâtante ou encore un sourire sur pattes, je suis avant tout une Maman, et surtout, SA Maman. C’est elle qui m’offre le plus beau rôle de ma vie, c’est elle qui lui a donné ce sens si particulier depuis bientôt 3 ans.

 

J’ai crée le blog Louise et Jeanne pour partager mes moments de femme enceinte, en me disant que je ne voulais pas que Vintage Touch devienne un blog de Maman, mais aujourd’hui, le rythme plus chargé, le retour aux sources sur tous les domaines, me font pensé que j’ai envie de vous parler plus de ma vie de Maman ici, pour tout recentrer sur un seul support, comme c’est déjà le cas sur mon Instagram. Je vais surement perdre certaines d’entre vous, peut m’importe j’aimerai qu’en 2017 mon blog me ressemble à 1000% et ce ne sera jamais le cas, si je ne vous parlais pas de mon plus beau cadeau de la vie! Je verrai ce que ça donne, rien n’est figé dans le marbre, donnez moi votre avis sur ces changements à venir et je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’années, entourer de vos plus proches, familles et/ou amis, pour garder des souvenirs à vie. Des bisous!

 

aria-noel-2 noel-2noelnoel-4

Pulls Mère & Fille Camaieu – Jean H&M

Vous aimerez aussi :

11 Thoughts on “Noël en famille

  1. Johanne on 21/12/2016 at 09:58 said:

    Alors ça me plaira encore plus de venir sur cette page ! Ravie de la tournure q ça prend !
    Excellentes fêtes de fin d’année avec ta princesse ….bisous

  2. Amélie on 21/12/2016 at 17:32 said:

    Très bel article (et les photos sont géniales, quelle complicité!!!)! J’adore ta façon de voir la vie et de profiter des choses simples de la vie! Perso, je suis tes 2 blogs et le fait que tout soit regroupé en un seul ne me perturbera pas, au contraire, c’est même logique en fait!! ;-) ;-)
    Comme je te comprends, oui c’est le plus beau rôle de notre vie, celui de maman!! Et il faut en profiter chaque jour!!!!
    Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d’année en famille ou entre amis!!! Et j’espère encore lire de nombreux textes comme celui-là en 2017!!!! Bises!! ;-)

    • vintagetouchblog on 25/12/2016 at 17:42 said:

      Merci à toi pour ton avis et je suis ravie de voir que tu me suivra encore par ici, même avec des thématiques plus familiales :) Bisous et joyeux Noel :)

  3. Vous êtes trop belles! Je suivais déjà tes 2 blogs donc je te suivrai toujours ici évidemment ^^ Joyeuses fêtes à toi et Aria!

  4. Nathalie on 23/12/2016 at 21:50 said:

    Trop belles ces photos! Profite de ces moments de complicité, de ces instants précieux. Vous êtes trop mignonnes toutes les deux. Tu as raison, pourquoi gérer deux blogs différents. Si tu préfères n’en faire qu’un pour qu’il te ressemble plus, alors fais-le. En fusionnant, je pense que tu gagneras plus de temps pour toi et ta petite fille. Quoiqu’il en soit, je vous souhaites à toutes les deux un très joyeux noël et une excellente année 2017!

  5. Pingback: Cadeau // Festilight, ma déco lumineuse Blog mode // lifestyle zéro déchets // cuisine sans gluten

  6. Vous êtes toutes mignonnes toutes les deux. Les pull sont chouettes.

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation