Vintage Touch Blog

Fashion Details #14 // Derbies Double Monk

J’ai toujours été très inspiré par les looks style preppy ou aux tendances androgynes, j’ai toujours aimé les inspirations telles que Alexa Chung, Charlotte Gainsbourg. Ces silhouettes simples, sobres, parfois rock, parfois girly et souvent sublimées par une belle paire de derbies! Les derbies, j’adore ça, j’avoue que j’ai une paire vernis avec des lacets en satin que je mets presque tous les jours pour travailler. Vous avez pu les voir ici, ce sont des Betty London shoppées sur Shoes.fr. J’ai aussi craqué sur une silhouette The Kooples avec des derbies double monk, des chaussures fines avec deux rabats, comme sur les looks 2 et 3. C’est assez peu courant pour me plaire, vous vous en doutez! Manque de bol pour moi, cette paire Kooples est sold out et je ne les trouve nulle part… Mais il n’empêche que ça ne m’arrête pas! J’aime ce style, j’aime les looks proposés avec des derbies et j’ai eu envie de vous partager une inspiration ultime!

 

Certes, je ne les porterai pas tout de suite avec ce froid que l’on a, et encore moins la neige, mais j’ai hâte de faire des looks comme ça pour le Printemps! Des bisous!

 

derbies-femme

Crédits photos looks #1#2#3#4

Derbies Betty London – Fred de la Bretoniere – Fericelli – The Kooples

Vous aimerez aussi :

4 Thoughts on “Fashion Details #14 // Derbies Double Monk

  1. Moi aussi j’aime beaucoup, j’en ai une paire à lacets et j’aimerais en trouver des jolis à boucles.

    Bisous

    • vintagetouchblog on 22/01/2017 at 19:10 said:

      C’est rare d’en trouver mais à boucles c’est hyper masculin j’adore! Bisous

  2. lilu on 26/01/2017 at 13:50 said:

    C’est une forme de chaussure que je n’arrive pas du tout à m’approprier pourtant les looks que tu proposes en images ou les tiens sont vraiment tres chouettes.

    En attendant tu as raison , je me sentirais bien incapable de sortir les chevilles à l’air en ce moment!! ;-)

    • vintagetouchblog on 26/01/2017 at 14:32 said:

      Moi je porte déjà des derbies donc c’est vrai que je suis habituée à la forme, mais en double boucles comme ça, je n’en ai jamais porter encore! ça va changer au printemps hihi Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation