Kids // Garden and the City

Aujourd’hui on parle enfants, on parle verdure et celles qui me suivent ici ou sur mon compte Instagram, vous savez à quel point la nature et l’écologie m’intéressent. Dans une démarche zéro déchet tout autant qu’une démarche d’apprentissage pour ma fille, je me suis lancée dans la grande aventure du potager, je vous en parlais dans cet article!

Aria adore s’occuper des légumes avec moi, manger à même les pieds les framboises ou encore voir pousser les pommes de terre, radis et tomates. Elle aime la nature, les animaux et aussi créer, peinture, dessin, constructions et j’en passe.

Quand j’ai découvert le concept de Garden and the City j’ai tout de suite accroché au projet, 100% made in France avec une gamme de six mini potagers rigolos et hyper intéressant pour les plus petits! J’ai donc accepté de recevoir un exemplaire et de faire pousser tout cela sous le commandement d’Aria ahhaa

J’ai reçu la carré potager maison, idéal pour apprendre les joies du jardinage dans un environnement ludique et coloré, et surtout, que l’on peut aussi réaliser en appartement. En effet, le concept Made In France est bien pensé du début à la fin, les plantations s’effectuent dans une mousse sphaigne, qui permet de ne pas avoir de terre partout et d’être très propre. Il y a aussi des fiches pour guider les enfants dans leur constructions, les graines à planter et le plateau. Rien ne se perd car l’emballage sert aussi de serre!

Voici notre réalisation, Aria a adoré créer son petit carré avec les cubes, et adore voir l’évolution des pousses! ça donne une touche colorée à notre étagère de salon et beaucoup de curieux nous demandent qu’elles sont les plantes qui poussent, puisqu’elles sont assez originales! J’aime beaucoup l’idée, le projet et surtout la réalisation bien pensée et fabriquée en France. Si vous voulez mettre vos enfants au vert, sans savoir comment vous y prendre, c’est le cadeau idéal! Des bisous!
garden-and-the-city-3 garden-and-the-city-4

Garden and the City gamme enfant 

Garden and the City sur FacebookInstagram

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *