Dans quelques jours, Aria aura trois ans et demi. Depuis tout ce temps, je suis une Maman. C’est passé à la fois vite et à la fois doucement, nous avons vécu des hauts, des bas, nous avons mis du temps à trouver notre routine toutes les deux, désormais chaque journée résonne aussi fort que son rire aux éclats! Nous avons des fous rires beaucoup trop souvent, elle m’étonne par son intelligence, sa mémoire, ses blagues, son humour, sa rapidité à faire des puzzles pourtant compliqués. Elle n’a pas un caractère facile, parfois colérique et autoritaire, mais je m’efforce de faire d’elle une petite fille bienveillante, forte et heureuse.
Il y a des petites choses sans valeur financière qui nous rendent heureuses ensemble, comme porter la même robe unique au monde, puisqu’elle a été cousu par ma Maman, qui a appris à Aria à coudre une même robe pour son bébé préféré d’ailleurs ^^ Comme passer notre dimanche à la plage, à faire des châteaux de sable ou encore faire la sieste ensemble. Mon bébé n’en est plus un, mais le restera pour toujours dans mon coeur.
Mais je ne peux m’efforcer d’apprécier qu’elle grandisse et qu’elle devienne une petite fille autonome et ultra gentille. Sa politesse, sa douceur avec les bébés, son oeil qui voit tout partout, sa façon de prendre soin de nous, m’émeut tous les jours un peu plus. On commence à vraiment partager toutes les deux et c’est chouette, comme mes meilleurs souvenirs dans mon rôle de Maman. J’ai un peu tout fais dans le mauvais sens parfois, être Maman à 23 ans était plutôt un pari risqué et pourtant c’est le rôle qui m’épanoui le plus, qui me rend le plus heureuse et le plus fière. On a préparé sa rentrée à l’école, la mienne aussi mais chuuuut, et on va profité de cet été main dans la main à apprécier la vie comme il se doit, et savourer la chance que l’on a d’avoir nos proches près de nous encore. Septembre, on est prêtes pour nos rentrées, on est prêtes pour cette nouvelle étape, en attendant on patiente au bord du lac en s’aimant et en rigolant comme jamais ♥ Des bisous!
Robes créées par ma Maman – Chaussures via Shoes.fr Babies Citrouille et compagnie pour Aria et sandales Betty London pour moi
Très bel article et très jolie photo qui montre bien votre complicité! Oui, nos enfants grandissent, deviennent autonomes, mais ils seront toujours nos « bébés »! ;-)
La mienne aussi fera sa première rentrée en septembre, alors on va profiter à fond de cet été (lorsqu’elle sera avec moi), avant qu’elle ne rentre dans « la cour des grands » :-)
J’espère qu’on en saura un peu plus sur ta rentrée aussi, quel est ce beau projet?
Passez un bel été toutes les deux! Bises.
C’est clair que ce n’est plus mon bébé :) Oui j’en parlerai surement par ici, mais comme d’habitude tant que ce n’est pas fait, je ne dis rien aha Bisous à vous deux :)