Notre valise d’été

Aria est déjà partie avec son papa en vacances, il est temps pour moi de penser aux nôtres, en amoureuses au bord de l’Océan ♥ Pour en profiter comme il se doit, j’aime préparer nos affaires à l’avance pour ne rien oublier et ne pas partir dans la panique. En temps normal, je privilégie le confort, en vacances c’est encore pire!

Alors notre valise ressemble à ça : des belles robes, plus ou moins longues, plus ou moins colorées, un pull pour moi quand même, car je suis une frileuse et que j’ai toujours l’occasion de le mettre en soirée! Pour cette année, j’avais envie d’un maillot marinière une pièce pour moi, alors quand j’en ai trouvé un presque identique sur la boutique en ligne Esprit, j’ai craqué pour elle aussi ahhaa D’ailleurs, je ne savais pas que la marque avait une telle collection pour les petits et la maison, je pense que je vais surveiller les nouveautés plus souvent!

Niveau chaussures, je mise pour nous deux pour une paire de sandales et une paire de baskets. Je ne quitte plus mes baskets Veja et j’ai envie d’une nouvelle paire pour cet automne, en plus d’une paire pour Aria… J’adore les porter car j’en vois très peu, en plus elles sont très confortables.

Lors de ma virée à Annecy, j’ai craqué pour un vernis Kure Bazaar corail, je le trouve très joli pour l’été, bien estival et frais! Bref, c’est les vacances, on peut se permettre couleurs, belles matières légères et surtout profiter du bon temps au bord de l’eau. J’ai déjà un panier en osier que j’adore depuis presque 5 ans et qui me suit tous les été, un bleu marine à pois blancs. Il nous accompagnera cette année encore :) Et vous les vacances, ça approche? Des bisous!

summer-case-esprit

Drap de bain Esprit – Robe Esprit – Vernis Kure Bazaar – Sandales enfant Citrouille et compagnie – Robe rose Esprit – Photo PinterestRobe blanche Ekyog – Baskets femme Veja – Robe enfant Esprit – Maillots de bain Esprit – Pull Esprit – Chapeau Esprit

Vous aimerez aussi :

2 Comments on “Notre valise d’été”

  1. Coucou! Tu dois être contente d’avoir retrouvé ta fille! Moi j’en suis à la moitié, elle revient dans une semaine 1/2…. Et après on part une semaine dans les Vosges, et la valise va être comme la tienne, simple et confort ;-) (mais un peu + chaud car c’est la montagne quand même!) La robe longue et le maillot pour ta fille sont très sympas! Profitez bien, bonnes vacances!;-)

    1. Oui ça caille à la montagne aha Je sais de quoi tu parles! Courage alors et belles retrouvailles <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *