Kids // Au bain!

peignoir-mere-fille-1 peignoir-mere-fille-2 peignoir-mere-fille-3 peignoir-mere-fille-6peignoir-mere-fille-5
Un petit tour dans la salle de bain aujourd’hui! Les produits que j’utilise désormais sont pour la plupart tous d’origine naturelle, bio ou carrément fait maison, ma peau et mon corps ne se sont jamais senti aussi bien.

Dès la naissance d’Aria, j’ai fait attention aux produits que j’utilisais sur sa peau hyper fragile de bébé. A la maternité, on m’avait donné une crème Bioderma pour sa peau qui pelait, elle n’a jamais été efficace et une fois rentrée à la maison, je lui avais mis de l’huile d’amande douce et j’ai vu alors une très nette différence dans le bon sens! J’ai regardé la composition de cette crème… Que j’ai balancé sans regrets. J’étais une adepte de l‘huile d’amande douce matin et soir sur mon ventre tout rond pendant 6/7 mois, ce qui m’a permis de n’avoir aucune trace de ma grossesse, aucune vergeture malgré mes 22 kilos pris :D 

Alors l’huile d’amande douce est devenue un peu notre chouchou et l’huile parfaite pour Aria comme pour moi. J’alterne avec l’huile de coco dont j’adore l’odeur, et aussi le beurre de karité, en hiver quand la peau est vraiment très abîmée.

Pour le gel douche ainsi que le shampooing, je prends du bio pour Aria, ou du naturel. J’aimerai bientôt me lancer dans la confection de savon maison saponifiés à froid, j’espère que ça conviendra aussi à sa peau. En attendant, j’ai reçu cette nouveauté Weleda, 100% d’origine naturelle et bio, étant déjà cliente de la marque depuis des années, je lui ai fait testé les yeux fermés. Elle a tout de suite été charmé par son odeur d’orange fruitée! Elle répétait sans cesse « ça sent bon, Mummuuuum!!! » et elle me faisait sentir ses bras ahhhh c’était trop mignon. Moi j’ai trouvé très sympa le packaging, avec les illustrations des animaux sur les différents parfums. Niveau composition, c’est le top pour les petits : formule sans savon, huile de sésame bio, parfums d’origine naturelle… Seul bémol sur le format, j’avoue que je préfère largement les flacons pompes pour Aria, comme ça elle peut se laver toute seule comme une grande et je peux les remplir à nouveau. La, je dois lui ouvrir et l’aider un peu, mais cette nouveauté nous a bien plu en tout cas!

Pour nous qui adorons traîner en peignoir après le bain, Aria mon amoureuse des animaux était ravie de recevoir son peignoir lapin, avec son prénom dessus et ses oreilles roses! Elle l’adore et il est super pratique. Je l’enveloppe dedans, moi dans le mien et on peut prendre le temps de savourer notre soirée. Ces deux peignoirs de bain viennent de la boutique lepeignoir.fr, où l’on peut customiser comme bon nous semble, même avec des photos! les peignoirs que l’on veut. J’ai trouvé l’idée très sympa pour un cadeau personnalisé ou pour une sortie de bain matchy matchy ahhaa Des bisous!
peignoir-mere-fille-8peignoir-mere-fille-7weleda-enfant

Shower & Shampoo Weleda – 6,90€ – Peignoir de bain via lepeignoir.fr

Vous aimerez aussi :

2 Comments on “Kids // Au bain!”

  1. ah l’huile d’amande douce mon péche mignon pendant ma grossesse aussi (idem 23 kg zéro vergetures (enfin zéro en plus des qq unes déjà existantes auxx cuisses) et j’ai fait tout mes massages bébé avec de l’huile d’amande douce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *