Forme // Trampoline Fitness à la maison

Mon objectif premier, à la rentrée scolaire de ma fille, était de profiter d’avoir un peu plus de temps pour moi pour retrouver une vraie routine sportive. Je vais nager un dimanche sur deux un bon kilomètre, je fais du vélo d’appartement régulièrement aussi, mais j’avais envie de m’offrir ces minutes pour moi, à la maison, pour garder la forme et être mieux dans mon corps.

Je fais beaucoup de renforcement musculaire à la maison, avec des circuits que je répète ainsi que des haltères. Mais lorsqu’on m’a proposé de tester le trampoline de fitness TopFlex, j’étais très curieuse! Alors voici ce que j’en pense.

D’abord, il est hyper pratique, car pliable! Ce n’est pas un énième article de sport qui gâche la vue dans mon salon lorsque je ne l’utilise pas. Ensuite, tous les éléments se rangent dans un sac, facile et pratique, c’est déjà un très bon début.

Il suffit de le déplier, de mettre les pieds, la barre de maintien et les élastiques de fitness si besoin. Ensuite, il est près pour faire les exercices, dans le manuel d’installation ils proposent aussi des exercices à faire.

J’étais assez confiante mais j’avoue que c’est du sport tout de même! Sauter sur le trampoline permet de tonifier les muscles, de réduire la masse graisseuse, et de raffermir la silhouette, tout en travaillant l’équilibre. J’ai été très vite essoufflée et j’ai senti que mon corps travaillait bien.

Après ma séance, je range le tout dans son sac ou je le laisse pour que ma fille puisse jouer avec ;) L’idéal c’est qu’il est aussi pratique pour faire du sport dans une séance, que pour toute la famille comme trampoline classique, j’aime beaucoup l’idée d’apporter plusieurs fonctionnalités à un objet!

Niveau budget, il est proposé actuellement à 99€ au lieu de 174, avec tous les accessoires, ça vaut le coût! Pour acheter le trampoline en promotion c’est par ici : www.topflex.fr

Et vous, le sport à la maison, ça vous parle? Des bisous!

Trampoline de fitness TopFlex offert – Tee shirt Nike via Shoes.fr

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *