Demi-portion

Ces derniers temps, j’ai du mal avec mes nouvelles fringues. Je me sens vraiment comme une demi portion, alors que je n’ai jamais eu de soucis auparavant. Je nage dans du S, je rentre deux fois dans du XXS dans certaines marques, les épaules du XS m’arrivent au milieu des bras, devoir remonter les manches 4 fois, ou couper 20 cms de longueur des pantalons…

Bref c’est une grosse galère alors que je n’ai pas l’impression d’avoir une silhouette difforme ou difficilement habillable. Je dois avouer que ça me mine un peu le moral lors de mes séances shopping, aussi rares soient elles, quand certains vêtements me plaisent et que je flotte littéralement dedans. J’ai des formes, des muscles, des os, je mange comme 4; je ne sais pas ce que peuvent en tirer les marques de faire ressortir leurs potentielles clientes sans achat ET démoralisées…

Pour faire augmenter la vente de crêpes réconfort à 16 heures, peut être…!

Je me suis toujours considérée comme lambda, ni grosse ni maigre, ni grande ni petite, dans une moyenne et ça me convenait très bien. Avec 1m60 pour une cinquantaine de kilos, c’est le cas non?! Mais depuis quelques temps, j’ai vraiment l’impression de ne plus trouver des choses pour moi, vous n’avez pas ce ressenti vous aussi? J’ai déjà lu des filles s’en plaindre sur Twitter il y a quelques temps, que les tailles des marques ne voulaient plus rien dire (peut importe la taille qu’on faisait) et qu’on ne finissait par trouver notre bonheur nul part. C’est votre cas?

Les derniers achats qui m’ont plus dernièrement, sont ce sweat brodé sur les manches Only, ultra tendance, ça me change ahhaa en taille XS et il est encore bien loose… Et cette parka en XS aussi, dans le même groupe où je trouve encore des choses à ma taille, mais du côté des marques éthiques, j’avoue c’est la cata… Je vais devoir m’habiller au rayon enfant bientôt O_O Des bisous!

Parka Vero Moda – Sweat Only via Shoes.fr – Jean HM – Baskets Stan Smith – Vernis Cappuccino Kure Bazaar ♥

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *