Beauté // Mes vernis Kure Bazaar

J’ai fais beaucoup de tri dans ma salle de bain et je crois qu’au niveau de mes vernis à ongles aussi. J’en avais beaucoup, de toutes les couleurs, des spéciaux pour les fêtes, pour des occasions, pour chaque saison, et au final qu’une ou deux couleurs que je mettais régulièrement. Dans ma quête de minimalisme, j’ai réduis drastiquement les couleurs que j’utilisais. J’avais gardé le taupe, le bordeaux et un corail. Je me suis rendu compte que je pouvais tenir une année entière sans me lasser avec ces trois couleurs… Alors je me suis dis qu’investir dans des vernis moins cracra, dans ces teintes, serai une bonne idée pour une vie plus green.

Je ne peux pas me passer de vernis, je travaille dans l’univers du luxe et je me dois d’avoir des mains niquel, même si je ne mets pas toujours du vernis de couleurs, au moins avoir un rude impeccable est important. Alors j’ai testé les vernis Je suis vernis (je vous en parlais ici), que j’avais adoré, et j’avais envie d’essayer les Kure Bazaar dont j’ai entendu que du bien.

J’ai pris un corail lors de ma virée shopping à Ekyog cet été, puis deux taupes lorsque j’y suis retournée à la rentrée. Ils m’ont conquis, leur tenue est vraiment bonne et ils ne laissent pas leur couleur sur l’ongle, ni l’ongle jaunit! Une vraie merveille, j’ai aussi craqué pour un bordeaux depuis, maintenant j’ai exactement ce qu’il me faut :) Des bisous!

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *