Matchy matchy d’hiver

Une nouvelle saison et une nouvelle série photo en duo avec ma petite fille Aria ♥ J’adore faire ses séries assorties car ça nous laisse de super souvenirs, je me sers souvent de ces photos pour les calendriers personnalisés ou même les cartes de voeux! D’ailleurs vous pouvez toujours tenter votre chance pour en gagner dans cet article!

Lorsque je me cherchais une petite doudoune fine pour la mi-saison, je vous rassure avec les températures négatives j’ai déjà ressorti ma parka ^^ Mais pour l’entre deux, j’avais besoin de quelque chose de bien chaud et je ne voulais pas de noir. J’ai hésité entre corail et bordeaux, même la vendeuse m’a demandé à plusieurs reprises si j’étais sûre de la couleur ahhaa Et finalement je l’ai adoré en bordeaux, facile à porter mais original quand même. Niveau chaleur, la marque J.O.T.T n’a pas besoin qu’on lui fasse des éloges, j’étais super ravie de mon achat!

Et quand ma fille l’a vu, elle m’a dit qu’elle voulait la même, qu’elle était « cro jolie! » ^^ J’ai profité d’une soirée Kiabi pour lui en trouver une bordeaux aussi et elle était aux anges.

Quant à nos bonnets matchy matchy, nous trouvons toujours notre bonheur sur Blue Melon! (rappelez vous) Livraison rapide, beaucoup de modèles au choix, pour toutes saisons et autant pour les parents que les enfants! Et pour les chaussures, toujours fidèle également autant à Isabel Marant pour moi, qu’à la marque Citrouille et compagnie pour ma fille. Je ne lui achète presque que des chaussures de cette marque, sauf pour les baskets, tout cuir, jolis modèles, du choix sur Shoes.fr, c’est parfait pour moi! Des bisous!

Aria // Doudoune Kiabi – Jean Kiabi – Chaussures Citrouille et compagnie  – Snood DIY – Bonnet Brekka offert par Blue Melon – Sac Primark

Emelie // Doudoune J.O.T.T – Jean Camaieu – Chaussures Isabel Marant – Bonnet Capa Head Wear offert par Blue Melon

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Vous aimerez aussi :

One Comment on “Matchy matchy d’hiver”

  1. Coucou!! Super belles photos de vous deux, un matchy matchy très réussi!! ;-)
    Je viens juste de m’acheter une doudoune bordeaux aussi, et j’en suis super contente! Comme tu dis, ça fait de la couleur et c’est original pour cette saison!!
    Belle journée à vous 2! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *