Profiter des pistes

Cette année, plus que jamais, j’ai envie de profiter des pistes avec Aria. Deux hivers de ski à son compteur, vingt cinq pour moi, on commence enfin a prendre du plaisir ensemble à descendre les pistes, tout autant qu’à manger notre burger d’après aha

Alors j’ai décidé d’investir dans un équipement qui me suivra les prochaines années et j’ai eu envie de couleurs. Déjà, j’ai choisi mes Sorel, la base des chaussures de neige pour moi, de couleur violette, j’aime bien qu’elles sortent de l’ordinaire. Et puisqu’au ski tout est permis, j’ai carrément choisi des couleurs de dingue pour mon ensemble. Pantalon rose, veste à pois de couleurs et casque bleu pastel!

Pour montrer l’exemple à Aria, je porterai à l’avenir aussi un casque sur les pistes, et vu comme il est beau ça ne me dérange pas, autant être en sécurité ET en pastel! J’ai commandé mon ensemble pour mon anniversaire, et j’avoue que j’ai trop hâte de le porter et de m’éclater au ski ^^

Aria fait du ski depuis deux hivers, en habitant aux pieds des pistes il ne se passe pas un hiver sans que nous allions à la neige, la luge ou encore le ski. On a commencé par des pistes toutes simples, au fil neige, puis cette année, elle prend les remontées mécaniques toute seule, et est super fière. Moi aussi, vous n’imaginez pas! Quand je vois le regard de parents en haut de la piste, près à la ramasser si elle tombe et les voir sourire, la regardant prendre son virage et lâcher sa perche toute seule ahhaa Et moi derrière, avec mon sourire jusqu’aux oreilles de Maman trop fière…! On fait toujours la même piste pour l’instant, les sessions sont de plus en plus longues et j’espère qu’on aura le beau temps pendant les vacances scolaires pour y aller plus souvent et surtout, commencer à faire d’autres pistes toutes les deux. Des bisous!

Ensemble de ski Decathlon – Chaussures enfant et adulte Sorel via Shoes.fr

Vous aimerez aussi :

2 Comments on “Profiter des pistes”

  1. C’est une vraie chance de vivre au près des montagnes. Vous avez bien raison d’en profiter toutes les deux surtout lookées comme ça :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *